Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Le printemps débarque !

ça y est, les vacances de février sont terminées ... les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin. Ils étaient tout contents et moi aussi, lol ! Faut dire que ces derniers jours, à part les disputes ... !

On joue au foot et on se dispute ....

Arnaud_et_Nathan_f_ch_s


Finies les siestes AVEC les chats ...

DSC02999

Finies les siestes SANS les chats

DSC02986

Bref ... Le printemps pointe le bout de son nez, les mimosas sont en fleurs, j'adore

mimosa

Petite présentation de ce bouquet de mimosa qui représente un grand sentiment de bonheur, une des premières fleurs de l'année, ses pompons d'or nous annoncent les prémices du printemps, son parfum nous grise et nous fait fantasmer aux beaux jours.

Un peu de gaieté qui illumine ces tristes jours d'hiver.

Publicité
Commentaires
R
Oui, en voyant le mimosa, ça me fait vraiment penser au printemps ! c'est ma saison préférée ! <br /> Les gosses sont à l'école ... quelle tranquilité, mdr.<br /> Gros bisous
Répondre
S
c'est superbe le mimosa et ça sent tellement bon! mon rêve en avoir un chez moi!! (ce qui voudrait dire que j'habiterais au soleil)!<br /> les chamailleries entre frère et soeur, je connais! ça s'est calmé depuis qu'ils ne vivent plus ensemble! et pour moi aussi la rentrée des classes voulait dire début des vacances des mamans!
Répondre
R
Ici il y en a de partout ! on dirait que ça pousse PARTOUT d'ailleurs ! par contre, quand je pense au prix que ça coûte en Suisse, juste un petit bouquet ! Oui, en ce moment ils se disputent pour un rien. La rivalité entre deux frères, ça leur passera, lol<br /> <br /> J'adore les forsicias, moi non plus je sais pas comment ça s'écrit, mais je vois très bien à quoi ça ressemble, ma mère en a devant chez elle ! c'est super joli et ça pousse très tôt aussi !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !
Répondre
L
Pas de mimosas par chez moi mais les forcissias (orthogaphe plus que douteuse!) sont en fleurs ... C'est joli et c'est jaune aussi!
Répondre
D
comme c'est beau... mon voisin en a un que je vois depuis la porte fenêtre de ma cuisine, je ne me lasse pas de le regarder! tes petits hommes ont l'air bien sages...seulement pour les photos (?)
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité