Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
4 août 2021

Ma passion ... chanter

Télécharger Smule : karaoké sur Android, iPhone, iPad et APKJe ne viens plus sur ce blog depuis longtemps, étant sur d'autres réseaux sociaux maintenant. Je voulais vous parler d'une application que j'ai découvert, depuis quelques mois et je m'éclate dessus. Moi qui adore chanter, je m'amuse beaucoup. Vous pouvez écouter, liker ou me laisser un petit commentaire surtout pour me dire ce que vous en pensez.

 

https://www.smule.com/Romi2a
ou
https://singxtract.com/#Romi2a

 

Je ne choisis pas vraiment les chansons car je ne suis pas VIP ... En effet l'application est payante, mais en ce qui me concerne, la version gratuite me convient tout à fait. Je pense qu'il faut y avoir un compte pour liker les différents duos, mais c'est gratuit et même si vous ne chantez pas, ça n'a pas d'importance.

Je n'ai aucune prétention ... Il y a des faussetés bien évidemment ... et c'est enregistré avec les petits écouteurs de mon smartphone ... Je ne compte pas faire carrière rassurez-vous, mais qu'est ce que ça me fait du bien de chanter ! C'est ma petite bulle d'oxygène et en ce moment avec le COVID on a bien besoin de s'aérer l'esprit.


♪♫♪ Je l'aime à mourir - Smule - Romi2a ♪♫♪

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup, bravo
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité