Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

Furminator mon nouvel ami

bb_598_1Il y a quelques temps sur un forum, j'ai fait la connaissance d'un outil extraordinaire ... la solution pour éliminer les poils de chats ...

Ze Furminator

Déjà rien que le nom de la bête m'éclate ... Ze FURMINAAAATORRRRRR ... Il revient et il est pas content ...

En gros c'est quoi : c'est une brosse pour chiens et chats ... soit disant révolutionnaire venant des Etats-Unis, qui retire tout les poils morts ...

Comme ça m'a intrigué quelques temps, j'ai fini par succomber au chant des sirènes. Je l'ai commandée sur le net il y a peu ... Enfin, mes vêtements, mon canapé et ma moquette m'ont supplié de succomber !

Cette brosse en provenance des Etats-Unis est censée récolter un milliard de fois plus de poils qu'une brosse classique, puisqu'elle récupèrerait ce que ne font pas les autres, le sous poils ... Bon ça semble technique et n'ayant pas encore obtenu mon diplôme en toiletteuse de chat, j'ai cherché quelques vidéos qui m'ont attirée d'autant plus, en voici une. e8d69c778cb1835b5f246d95988a06e1



Mes 3 minous ayant le poil ... assez long et de toutes les couleurs se chargent aisément de refaire la déco de notre canapé et de tous mes pulls noirs...

Je l'ai reçu il y a quelques jours et non seulement j'aurais pu construire un chat ou deux avec les poils que j'ai récupéré ... mais ca n'est pas plus compliqué que le brossage habituel, en revanche, je ne le recommande pas forcément à ceux dont les félins auraient des tendances un peu tigresques ... parce que c'est un peu long ... forcément vu la quantité de poils qu'on récupère, on est tenté de le faire plus longtemps qu'un brossage habituel.

Voilà, je ne sais pas si c'est bien pour les chats qui sortent, vu que ça touche au sous poil, mais pour les miens en appart, c'est au top ! et puis il est dit que ça n'abîme pas le poil ! En tout cas les miens adorent et surtout Cléo, mon persan, qui n'aime pas être brossé, là il ronronnait très fort ! 0d236eb11306899e04a79a9c06149bb9

IMG_0729

ligne

Publicité
Commentaires
R
Moi je trouve ça très bien, mais je le fais pas tous les jours avec cette brosse ... Pour le canapé rien ne vaut une brosse en velours ou autocollante, lol ou alors une peau de chamoix, ça enlève bien les poils<br /> gros bisous
Répondre
J
Coucou, <br /> <br /> et pour les canapés alros ? ça sert aussi ? c'est pratique ? car bon moi encore leur poils à eux sur eux, ben voilà c'est leur poils.. mais ce qui me gene le plus c'est sur les fringues et le canap.. ton verdict ?
Répondre
R
Sté : C'est dommage ! Je ne sais pas ce que je ferai si j'étais allergique, je peux pas vivre sans mes chats<br /> <br /> Sylvie : je ne connais pas Béatrice faudra que tu me la présente<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
le chat que je préfère parmi tous les chats de mes copinettes, c'est béatrice de chez les pomponnettes!
Répondre
S
Je peux pas trop participer sur le sujet. Mon homme est allergique aux poils de chat. J'ai dû faire adopter le mien quand je me suis installée avec lui.
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité