CYNDARELLA est une chatonne européenne d'environ 5 à 6 mois, tigrée parsemée de petites tâches rousses, tatouée. Elle est née d'une chatte errante et à son arrivée souffrait d'un léger coryza. Elle est adorable, malgré sa timidité qui ajoute à son charme. La mauvaise nouvelle est que le test Fiv pratiqué sur Cyndarella est légèrement douteux.

Un test Pcr sera fait en plus, grâce à un don prévu à cet effet, pour confirmer ou infirmer la positivité (il se peut que ce soit un reste d'anticorps de la mère).

Si cependant Cyndarella était positive, elle ne pourra rester au refuge et malgré tous les appels sans cesse relancés pour trouver des familles d'adoptions aux positifs, personne ne s'est jamais proposé. Il est donc plus qu'urgent de lui trouver une famille pour qu'elle puisse vivre, elle si jeune.

Elle a été trouvée errante, donc on ne sait rien de son comportement avec les autres animaux, mais elle est encore très jeune et pourra facilement s'adapter. Je pense que les enfants ne poseront pas problème non plus.

cyndarella1 cyndarella2


CALINETTE quand à elle est née durant l'été 2007. C'est une adorable puce aveugle. Elle était déjà arrivée au refuge de Saverne en décembre, trouvée puis récupérée par ses propriétaires.

Cette fois elle a été abandonnée car, de gourmandise, essayait de voler les gâteaux du "bébé", et lui a mis un coup de patte.

La pauvre puce, noire, aveugle a de plus été testée Felv positive. Elle ne pourra donc pas rester au refuge, non équipé pour les positifs.

Grâce à un don prévu à cet effet, un test PCR sera fait également pour elle.

caline10

Le refuge recherche en priorité des adoptants (pas de famille d'accueil sans adoptant sûr et certain derrière) Ceux-ci doivent se déplacer au refuge.

Si une solution est trouvée, la puce quittera le refuge stérilisée
.


banni_re_saverne

Contact : SPA de Saverne
Rue de l'Ermitage
67700 Saverne
email :
spasaverne67@yahoo.fr

IMPORTANT : Merci de ne pas appeler le refuge pour protester et insulter du fait qu'il ne puisse garder les positifs, car nous n'aurions plus la possibilité de diffuser de futurs SOS, pour aider ces pauvres chats !!!
Saverne est un tout petit refuge, en surpopulation critique, en SOS permanent depuis plusieurs mois. Ce refuge fait le maximum pour ses chats, mais n'ont (faute de moyens) pas la structure pour accueillir FIV et FELV.