DSC06861Le 21 mai 2007, je vous parlais de notre petite Asia. La dernière minette que nous avions recueillie chez nous. Celle qui a rejoint Cléo et Koraille. Elle a maintenant presque 1 an. Elle est adorable, câline et nous fait pleins de bisous. J'ai jamais vu un chat pareil !

C'est un vrai bébé aussi, qui nous cherche dès qu'elle ne nous voit plus. Elle se colle tout le temps aux deux autres pour dormir et adore qu'ils la papouille.


D'ailleurs, je crois que je ne vous ai jamais parlé des deux autres, faute de temps.

Je vais commencer par le matou Cléo, (je sais en général on commence par les filles, mais c'est le plus vieux ...). Cléo a 8 ans et demi. C'est un persan aux yeux couleur or. Je l'ai eu tout bébé, c'est à dire à 3 mois. J'ai son pedigree avec les noms de tous ces ancêtres.

Plus jeune, j'aurai pu faire des concours avec lui, mais cela ne m'intéresse pas du tout.

Maintenant c'est un chat qui mène sa petite vie tranquille au milieu des deux autres filles. Je l'ai ramené de Suisse lors de mon déménagement et il s'est très bien adapté à la vie en Corse. Comme presque tous les persans, il a beaucoup de soucis aux yeux et aussi la mâchoire complètement de travers, suite sans doute à une mauvaise réception lors d'une chute ... on ne le saura jamais ... mais je l'aime beaucoup.

Passons maintenant à Koraille, notre petite tricolore de 2 ans, que nous avions récupéré dans le même refuge qu'Asia. Minette très sauvage à son arrivée, maigrichonne, couverte de puces et pleine de gale.

Elle est devenue superbe, et c'est notre petite "bourgeoise", car elle a beaucoup de manières, très british ! Elle adore venir se lover sur les genoux.

Voilà mes petits amours ...