Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Journées Portes ouvertes à la SPA

spaCe week end, 4 et 5 octobre aura lieu les journées portes ouvertes de la SPA. Organisé par les 59 refuges de l'association, ce week-end est particulièrement attendu alors que la SPA a dû faire face à un chiffre record d'abandons.

« L'été a été très dur. Les abandons ont été très nombreux. Je viens apporter mon aide à la SPA et marteler un message important : préférez l'adoption à l'achat. L'abandon est un acte lâche et cruel, l'adoption est un magnifique geste d'amour pour réparer l'irresponsabilité humaine et redonner confiance à un animal », déclare Yves RENIER, parrain.


Si vous souhaitez adopter un animal, rendez-vous dans l'un de nos 59 refuges pour y trouver l'animal de votre vie, il vous attend !

Mon refuge coup de coeur, le refuge de la SPA de SAVERNE, en Alsace

SPA SAVERNE
68, Rue de l'Ermitage
67700 SAVERNE

E-mail : spasaverne67@yahoo.fr


Ci-dessous, le site officiel, géré par Sylvia

banni_re_1


Ci-dessous, le forum que je gère. Cliquez sur la bannière

banniresavernexg0


Publicité
Commentaires
R
Eh oui, le monde est à la dérive de toute façon ! <br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est triste de voir les animaux abandonnés comme-ça...le monde est vraiment triste...Le voyage en Corse m'a remonté le moral en tout cas,peut-être reconnaîtras tu des lieux dans mon album photos??? bisous à vous tous...
Répondre
R
Merci de ton passage ici, gros bisous
Répondre
K
La SPA est une noble cause. bisous@+
Répondre
R
Oui Jaja : Mel et Magali font un travail formidable et ne sont pas aidées financièrement. D'ailleurs pour celles et ceux qui veulent lui faire un petit don, je vous transmettrai leurs coordonnées. Gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité