Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

JP song

1ecdcbd243edefe403195f9ab318192bPlus de temps malheureusement à consacrer à ce blog, mais pour mes amis que j'ai connu ici, je vous invite à venir découvrir les mélodies composées par mon mari et de me retrouver sur Facebook

 

 

 

1er album : The Pit & The Pendulum

1316942910_JPDEUZAROCK_THE_PIT_AND_THE_PENDULUM_864

 

2 ème album : The Clockworker

the_clockworker

 

3ème album : Sharp Issue

Sharp_issue

JPDEUZA...Groupe Rock composé d' un membre, JP à la batterie, JP à la basse, JP en guitare lead et rythmique, et JP au claviers. Les compos sont signées par JP. Auto-didacte. Les influences du groupe sont assez variées. Cela va de The Police à Pink Floyd, en passant par Toto, The Clash, U2, Level 42, ou encore Eric Serra, Genesis, Phil Collins, Marillion, Steve Rothery, Van Halen, Eric Serra, François de Roubaix, Jan Hammer, David Gilmour. et bien d'autres...

Bon été à vous tous

ligne

 

Publicité
Commentaires
R
Merci à vous tous pour vos gentils messages, malheureusement je n'ai plus le temps pour ce blog
Répondre
E
Joyeux Noël
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Bonjour ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un grand plaisir de venir vous lire presques tous les jours.<br /> Longue vie au blog :-)
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité