Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Albums photos

Après un peu plus d'une semaine de grippe, j'émerge enfin pour vous faire un petit coucou.

IMG_0694J'ai mis à jour les albums de mes jolis minous : Asia, Koraille et Cléo,

rajouté quelques photos dans celui des "enfants", et j'ai créé un nouvel album "mon enfance" ainsi qu'un autre "Vacances en Suisse" !

Et pour les fans, voici une nouvelle fois quelques photos de stars enfants, dont j'ai complété l'album ! Saurez-vous les reconnaître ?

252_Fanny_Ardant 244_Victoria_beckam 236_John_travolta

Bonne visite

papillon

Publicité
Commentaires
R
rhoooo oui je viens de voir le tag, j'y répondrai demain si tu veux bien, gros bisous
Répondre
K
viens faire un petit tour sur mon blog : tu y es taguée. bisous@+
Répondre
R
Sylvie : Oui c'était trop bien, les gosses ont profité. ça leur fera de bons souvenirs<br /> <br /> Mary : Petite tricheuse va ! Oh certains on les reconnaît même sans passer la souris.<br /> <br /> Sté : Oui, ouf, la grippe est repartie, mais nous a laissé encore la fatigue sur son chemin ... mais on tient bon, lol<br /> <br /> Gros bisous à toutes les trois
Répondre
S
Contente de voir que tu vas mieux.
Répondre
M
J'ai tout de suite reconnu les stars en question....en passant ma souris sur les photos c'est trop facile^^.<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité