Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Mots d'enfants

enfant

Il m'arrive parfois de noter les petites phrases rigolotes de mes enfants ... les dernières en date de Nathan, 4 ans !

L'autre jour je le gronde et il me répond : "De toute façon, je suis plus ta mère"

En entendant les mouettes crier, un beau matin, il me dit : "Les mouettes elles me déconcentrent de dormir"

En allant faire les courses, il voit un petit moineau se poser sur le capot d'une voiture et me dit : "Oh maman, regarde, un pigeon petit !"

Et la dernière en date, c'était hier pour la fête des mères. Arnaud mon grand, me réveille en m'apportant le joli cadeau fait à l'école pour cette occasion. Une jolie carte toute fleurie avec un superbe poème recopié de sa main.

Nathan quant à lui m'apporte son cadeau. Un collier de perles dans une petite boîte. Je l'ouvre et il me dit : "C'est pas pour toi, tu me le rends et tu dois pas l'ouvrir, sinon la maîtresse elle va être fâchée"

Jolie fête des mères non ? Ah ces gosses ! ri

ligne

Publicité
Commentaires
R
Eve : Oh que oui, mes enfants je les adore ! et pourtant y a des fois où ils me poussent à bout, lol<br /> <br /> Sandrine : Merci beaucoup pour les nouvelles de JOJO, profites bien de ce week end pour le chouchouter. Gros bisous
Répondre
S
coucou je vient te donner des nouvel de jojo alors il es sortie de lhopital hier en fin d apres midi...il es emconbrer mais rien a voir...merçi pour ton soutien sa fait plaisir bisbis a bientot
Répondre
E
Ya que ça de vrai de vrai,j'adore les gosses...
Répondre
R
J'espère que JOJO va mieux et qu'il est sorti de l'hôpital. Prends soin de toi et de JOJO et merci d'être si fidèle à mon blog. Gros bisous
Répondre
S
coucou desoler pas trop de le temps de passer sur ton forum e n se moment car joaquin ne vas pas tres bien il es hospitaliser.....j espere que toi sa va et ta familles ausi....ne t inquiete pas trop pour jojo il a eu du mal a respirer tous seul s en oxygenne normalement il sort aujourd hui voila je te laisse ja vais aller me preparer pour aller le voir et remplacer surtout le papa un peu byebye bis
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité