Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
2 août 2008

C'est quand la fin de l'été ?

J'en ai marre de cette chaleur ! Oh comme je n'aime pas l'été. Chaque année je dis ça, mais je crois que je m'y ferai jamais ! Un bon 20° me convient très bien ! Si seulement ça pouvait être ça toute l'année !

Ces dernières semaines je ne sors que par nécessité, car avec cette chaleur, on rase les murs et on recherche l'ombre et comme ma voiture n'est pas réparée, on ne peut même pas profiter de la plage ... Trimballer les gosses, les pelles, et tout le nécessaire et marcher 20 minutes avec les gosses en plein cagnard pour y aller, non merci ! très peu pour moi :

Les minous eux aussi ont chaud et se collent et ventousent au carrelage !

Asia_a_chaud_001 Koraille_a_chaud Asia_et_Koraille_ont_chaud

Cl_o_chaud Asia_a_chaud_004 Koraille

Et dans toutes les positions, vous remarquerez ... Même la caisse de transport fait office de frigo on dirait !

Et voici une petite vidéo de notre première journée de plage, il y a presque un mois ...

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette petite visite. J'ai moins de temps à consacrer aux blogs et je le regrette, mais pas de soucis, je ferai un billet pour le mariage. Gros bisous
Répondre
B
Kikou ! Je viens mettre un comm bien-sûr sur un billet consacré aux chats ! Roh le tout blanc, tout mousseux ! Hi hi ! <br /> <br /> Plein de pensées pour toi et ton homme et tes enfants hors les conventions ! <br /> <br /> Tu nous feras un joli billet dis, pour le mariage ... Rô je suis impatiente ! <br /> <br /> Bises ! ;-) Pardon c'est décousu mais je vais vite à surfer dans le cyber, pas facile !
Répondre
R
Bonjour Calypso, merci beaucoup de votre visite ici. Je vais rajouter moi aussi votre lien sur mon blog ! A tout bientôt
Répondre
C
J'ai découvert votre blog et j'ai été ravie de ma visite, les photos des chats sont superbes ; je me suis donc permis d'inscrire votre adresse sur mon blog, afin de le faire découvrir à d'autres...<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
R
Je commence à stresser oui, lol. Cette semaine ma coiffeuse viendra pour faire la couleur et discuter de la coiffure. hihi<br /> <br /> Gros bisous tout plein
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité