welcome_3Comme je trouvais que ça ne suffisait plus de m'occuper de l'administration de 2 forums, de mon blog, ceux des copines, des enfants et de mon petit mari, je me suis inscrite sur Facebook.

Il faut dire qu'il y a à peine quelques jours je ne savais pas ce que c'était. Peut-être avez-vous connu Copains d’Avant ? Et bien Facebook reprend le principe mais en plus clair et plus simple à utiliser.

Je me suis inscrit sur la suggestion de ma gentille voisine Carole. On discute alors quelques minutes sur MSN et elle me demande si je suis sur Facebook. Je lui réponds que non, pas encore. Me voilà donc partie pour m'inscrire ... en deux clics, c'était fait !

Une fois inscrit, il suffit de rentrer votre parcours scolaire et professionnel puis de taper le nom des copains ou copines dont vous vous souvenez (et si cela fait un bout de temps que vous ne les avez pas vu, cela peut s’avérer assez ardu !). Ensuite, jetez un oeil sur leur liste d’amis - on en retrouve pas mal comme ça !

Pour ma part pour l'instant je n'ai trouvé que ma cousine ! Je pense qu'au final, c’est assez amusant parce que l’on peut renouer des contacts avec plein d’anciennes connaissances.

En plus, il existe une myriade d’applications (très souvent débiles !) qui, une fois installées, vous font perdre un temps phénoménal - un peu comme la première fos qu'on découvre YouTube ou Dailymotion.

Voilà, si vous avez du temps, parcourez ce site et inscrivez-vous ! Mais d'abord par pitié, inscrivez-vous à mon forum

ligne