Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Papa et Maman se marient !

Arnaud_et_Nathan

fleursAvec des brassées de fleurs, deux petits messagers du coeur vous annoncent un grand bonheur :

Maman et Papa se marient !

Suite à une très belle rencontre ...
... des regards croisés ...
... des paroles murmurées ...
... des sentiments déclarés ...
... des années passées à se découvrir et ...
... deux détours à la maternité ...

Papa a enfin osé demander la main de Maman !

Leur amour s’est construit,  petits bonheurs, après petits bonheurs ...

Leur mariage sera célébré le samedi 23 août prochain ... fleurs2

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup Lisa pour tes voeux. Gros bisous
Répondre
L
En voilà une bonne nouvelle ... Je vous souhaite encore plus de bonheur si c'est possible et que pour vous cette journée soit une journée de rêve...
Répondre
R
Coucou Vincent, contente de te revoir ici. Merci pour tes voeux. Gros bisous
Répondre
S
Malgres le fait d'etre contient des risques qu'un mariage peut entrener (vecu) je ne peux que me rejoire de cette heureuse nouvelle, je serais le premier a re-signer. Je souhaite plein de bonnes choses à vous quatre.Soyez heureux.
Répondre
R
Merci pour ton gentil message. C'est sûr que 35 ans, c'est magnifique ! J'espère que nous auront autant d'années ensemble : Mes parents eux fêtent leur 42ème anniversaire de mariage en août aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité