Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Les vacances sont finies

IMG_0352Et voilà, les vacances sont terminées, nous voici de retour du canton du Valais, en Suisse où nous avons passé deux belles semaines chez mes parents.

Quel bonheur de revoir toute la famille et les amis. Notre emploi du temps était bien chargé et malheureusement nous n'avons pas pu rendre visite à tout le monde.

A notre arrivée, la neige tombée la semaine précédente avait déjà presque fondu, mais heureusement il a reneigé juste avant Noël, un pur bonheur

Plaine_du_Rhone_01 Plaine_du_Rhone_02
AVANT et APRES
Devant_maison_m_man Devant_maison_m_man_apr_s

Les gosses se sont bien amusés avec leurs cousins et ont fait de la luge avec plaisir. Quant à nous, les bons chocolats suisses et la bonne cuisine de môman, ont ravis nos estomacs !

IMG_0259 IMG_0068 IMG_0078
IMG_0096 IMG_0279

Bien sûr le Père Noël est passé par là ... Tout d'abord il visite tous les villages environnants, l'après-midi du 24 décembre. Nous sommes allés le voir. Il distribuait à tous les enfants un petit paquet de cacahuètes, de chocolats et bonbons. Quant au père Fouettard, (celui en marron) c'était plutôt des branches pour fouetter les enfants les moins sages. Vous remarquerez les lunettes du Père Noël et la "Rolex" du Père Fouettard qui font toute la différence ! rire rire1 

P_re_fouettard P_re_Noel IMG_0372

Et le soir même il est venu à la maison pour gâter les enfants. Pas de Rolex, ni de lunettes Dior, mais une barbe qui tient difficilement avec un élastique et une magnifique chemise bleue ... je sais on avait pas les mêmes moyens, mais l'important est que les enfants y aient cru non ? beu

Nathan_et_le_pere_noel Arnaud_et_le_pere_noel IMG_0452
arnaud arnaud_et_nathan


Et voilà deux enfants heureux. Merci à tous de les avoir tant gâtés.

Et le plus important, les retrouvailles avec ma maman chérie ...

IMG_0282


Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une excellente Année 2009 sous le signe de l'Amour et du Bonheur
.


ligne

Publicité
Commentaires
R
Merci Atome, je vais la rajouter dans mes liens dès que je peux ... j'ai quelques soucis de connexion internet en ce moment<br /> Gros bisous
Répondre
A
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne !<br /> http://www.sag-coalition.org/<br /> Soyez les bienvenus
Répondre
R
Oui quelle chance qu'il y ai eu la neige, les gosses se sont régalés, car ici en Corse pour voir la neige, faut monter très très haut, lol<br /> Gros bisous à toute la famille
Répondre
S
c est super beau oh lala toute cette neige tu n etonne que les gosse se soit regaler...superbe foto aussi avec le pere noel .....ta passer de bonne vacance c est super .... bisbis a bientot
Répondre
R
Meilleurs voeux à toi Lisa et pleins de bonnes choses pour 2009. Gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité