Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Albums photos

Aujourd'hui les enfants n'ont pas classe car c'est la fête de La Madunuccia ... J'ai donc un peu plus de temps à consacrer à mon blog.

J'en ai profité pour rajouter quelques photos dans les différents albums :

Des photos des enfants ...

DSC07586

La suite des photos-montages que j'ai réalisés pour le site de la SPA de Saverne

gretel_r_gime

Des photos de mes minous

DSC06861

Et un nouvel album avec quelques créations de bannières

3



Voilà ... et je vous souhaite une bonne journée

ligne

Publicité
Commentaires
R
Merci Emilie. Devenir célèbre ? J'y crois pas trop ! lol par contre si je peux donner un peu de bonheur autour de moi, oui, je le fais avec plaisir ! Gros bisous
Répondre
E
Ca faisait un moment que je n'avais pas visité ton blog Romi et je me régale !! Tes créations sont vraiment géniales !! Tu as du talent et j'espère que grâce à la toile, entre autres, tu vas te faire connaître ! Imagine la fierté de tes fistons ! ;-) <br /> Gros bisous Romi.
Répondre
R
Teras : C'est une vraie passion chez moi les photos-montages et autres bannières ! Je ne pense pas avoir du talent, mais j'aime le faire et puis si ça plaît c'est le principal, hihi<br /> <br /> Kiki Chris : Merci de ton passage<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
K
bisous@+
Répondre
T
Je viens de découvrir que tu avais fait plein de bannières. Sapristi, quel talent dans l'art de faire des bannières ! Vraimenr.<br /> <br /> Heureusement que tu étais là, sinon je n'en aurais toujours pas, je n'ai pas ton talent. Donc, un nouveau merci.
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité