steriliseJe lance ici un appel au secours pour le refuge SPA de Saverne, que j'apprécie beaucoup, et qui croule sous les abandons de chats et chatons (surtout chatons, car près d'une cinquantaine pour 70 places au total).

Ils n'ont actuellement plus de box, plus rien pour les accueillir, et quasiment aucune adoption. Ils manquent actuellement (7 juillet 2008) de nourriture pour chatons. La litière quant à elle manquera d'ici la fin de semaine. De plus, il y a très peu de bénévoles durant cette période de congé.

Bref, la situation qui était déjà catastrophique depuis 2007 (de plus en plus d'abandons) est invivable dorénavant et rien que ce matin déjà 4 appels pour ramener des chats et chatons. Ce n'est pas un appel à d'autres associations, mais un appel aux adoptions et aux bénévoles, mais aussi aux dons de nourriture et de litière.

Le refuge est débordé et sans adoptions je ne sais pas comment ils vont tenir le coup.

Si vous aimez les animaux et que vous voulez les aider ou leur apporter une aide quelquonque voici le site, cliquez sur la bannière pour y accéder.

banniere

Le mail : spasaverne67@yahoo.fr

L'adresse : SPA SAVERNE - 68 rue de l'Ermitage - 67700 SAVERNE - 03 88 71 01 71

Si vous envoyez des dons en nature (nourriture ou litière, pensez à y mettre les tickets de caisse, vous pourrez bénéficier à partir de 12 euros, d'un reçu fiscal. Si vous envoyez des dons en argent, précisez qu'il sagit d'un don pour nourriture ou litière (ou autre).

Et je vous en prie, pensez à stérilisez vos chats

Proliferation_chats

Merci pour tout.