Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Hommage à mon Ramzy

Voilà déjà un an, en ce 17 septembre que tu es parti rejoindre le pont de l'Arc en Ciel. Mon chat, Mon Ramzy tu es parti et sans toi la maison paraîssait tellement vide, Cléo se sentait si seul, que nous lui avions donné un nouveau compagnon, Koraille et maintenant Asia.

Ramzy

Homme pas sage, les bêtises, les pipis  ... Tu nous as fait voir de toutes les couleurs, mais tu savais t'y prendre pour te faire pardonner. Je t'ai eu tu n'avais que 4 mois ! un petit bout d'homme. Cléo t'as cherché pendant des semaines, malheureux, tu lui manquais certainement comme à nous. Hommage pour mon chat ... chat de mon coeur.

Je ne peux pas tourner la page si vite. Dans nos coeurs tu vivras toujours mon Ramzy.




Je t'aime, tu nous manques !
Sois heureux là-haut

Publicité
Commentaires
R
Merci TazzzzZ, t'as raison. Si seulement l'homme était plus intelligent, mais de ce côté là souvent l'animal est plus humain !<br /> Gros bisous
Répondre
T
Il est au paradis des animaux, avec mon chien Artax, qui me manque beaucoup, un paradis sans la bétise humaine, sans les abrutis qui s'en prenne aux animaux car il n'on pas le cran de s'en prendre a quelqu'un d'autres... ils sont bien la haut et ils veilles sur nous....<br /> <br /> Bonne anniversaires Ramzy<br /> <br /> TazzzzZ
Répondre
R
Sandy : Merci à toi, une pensée pour Felix !<br /> <br /> Cherielle : eh oui ça doit être ça ! il a commencé par une grosse toux et ensuite 3 jours de fièvre où il ne mangeait plus rien. Aujourd'hui il va mieux ! Merci les microbes !!!<br /> Gros bisous à vous deux !
Répondre
R
Sandy : Merci à toi, une pensée pour Felix !<br /> <br /> Cherielle : eh oui ça doit être ça ! il a commencé par une grosse toux et ensuite 3 jours de fièvre où il ne mangeait plus rien. Aujourd'hui il va mieux ! Merci les microbes !!!<br /> Gros bisous à vous deux !
Répondre
C
juste un passage pour te faire la bise , mais je vois que ton petit est malade , rien de grave j'espere ? , souvent a la rentrée des classes ca arrive car toutes ces petites tetes se retrouvent ensembles avec tout les microbes de l'automne !<br /> bonne semaine - bisous dany
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité