Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Vacances en famille !

Me revoici après quelques jours passés loin des blogs ! En effet, mes parents étant en vacances en Corse, et j’ai profité de passer du temps avec eux durant toute la semaine.

Une semaine qui a passé très vite ! mais je crois qu'ils ont profité un maximum de leur séjour pour se ballader et se baigner.

sarrola1

Maintenant les voilà de retour en Valais où les vendanges les attendent ! Fini les vacances. Toute la semaine ils récolteront le raisin dans les vignes familiales. C'est beaucoup de travail et j'espère que le temps sera avec eux !

Depuis quelques jours Arnaud mon grand est malade avec énormément de fièvre et une grosse toux. Heureusement, aujourd’hui, après 3 jours, la fièvre a enfin baissé, il va mieux et vous a concocté cette petite vidéo digne du plus grand TéléAchat !

Publicité
Commentaires
R
Oui Danycab : je vais me rattraper c'est promis ! mes journées sont trop courtes !<br /> <br /> Cherielle : ça y est le malade est guéri, la toux est partie, ouf ! Ici quelques jours de pluie et de fraîcheur et aujourd'hui le soleil et la chaleur sont de retour !<br /> <br /> J'adore ton jeu de mot sur les CORS...AIRES, hihi<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
C
bien , pas timide le fiston , il ira loin !<br /> une sale petite toux tenace a ce que je vois , ca rappelle la coqueluche de mon enfance.....loin houhou tres loin .<br /> a part ca , j'espere que tout va bien dans ton coin , je crois que pluie ou soleil la Corse est tres belle , dis-moi pour te retrouvé là , a tu convolé avec un Cors...aire hihi ?<br /> je te fait mille bisous . dany
Répondre
D
que tu vas te rattraper...
Répondre
R
Lecous : je ne sais pas pourquoi l'image ne vient pas en grand pourtant j'ai mis le lien ! La photo c'est mon autre fils qui l'a prise, voilà pourquoi c'est un peu coupé. Oui c'est bien moi à côté de ma môman, hihi, bien vu !<br /> <br /> Choupanenette : Oui, à cet âge-là c'est tellement drôle de voir toute leur imagination débordante !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, je suis moins présente ces tempss-ci sur le blog, le temps me manque, mais je vais me rattraper.
Répondre
C
ils sont sourds ces pompiers ou quoi ? j'aime bien les histoires racontées par les enfants, c'est tendre et amusant. Bon WE. Bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité