Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Oui chef, une recette !

chefConnaissez-vous les émissions de cuisine à la télé ? Il y en a sur toutes les chaînes ! Une de mes préférées est celle avec Cyril Lignac. Un cuisinier français, né en 1977 en Aveyron.

Il doit son succès médiatique à ses participations aux émissions de la chaîne de télévision française M6 : Oui chef !, Chef, la recette ! et Vive la Cantine !

Il propose ses recettes dans les revues que l'on trouve dans les supermarchés, et publie régulièrement des livres de cuisine (sur certains il ne fait que la préface, et apporte quelques touches personnelles).

Je ne regarde pas vraiment d’autres émissions de cuisine, mais ce midi mon fils m’a fait une démonstration improvisée ! où j’ai bien rigolé ! jugez plutôt :

ligne

Publicité
Commentaires
R
Merci Gigi, on ne sait jamais. Pour l'instant il veut être peintre ou chercheur d'or, mais qui sait ! lol
Répondre
G
Plus tard Cyril le prendra peut-être avec lui en cuisine. Il est mignon comme tout !
Répondre
R
Hihi, ah ça c'est gentil ! je lui dirai !<br /> Merci de ta visite ici :)
Répondre
R
je le préfère à cyril, il est plus drole !
Répondre
R
Merci à vous tous pour vos jolis commentaires. <br /> <br /> Arnaud adore qu'on le filme, d'ailleurs c'est lui qui m'a dit, va prendre le camescope et tu "enregistres". Ensuite je lui dis : "je le mettrai sur mon blog" !<br /> <br /> Il me répond : Ah ouaaaaaaaais, génial ... et après un instant il dit : mais après il vont rien comprendre ceux qui regardent ton blog, parce que sur la une y a rien ! Faudra que je leur fasse ça tous les jours ! hihi hi !<br /> <br /> Il est rigolo et pas timide pour deux sous ! tout le contraire de ce que j'étais enfant !<br /> <br /> J'espère bien qu'il fera carrière dans la cuisine, car je ne suis absolument pas douée moi ! mdr.<br /> <br /> Gros bisous et merci à vous tous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité