Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Mon oeil

Ce message pour teras du blog "l'homme papillon" qui m'a mis au défit de vous montrer mon oeil d'helvète ! Voici l'oeil gauche en exclusivité !

Oeil_ronron

Avec les rides qui vont avec !

Le but du jeu étant bien entendu d'inviter d'autres personnes à dévoiler leur petit n'oeil.

A mon tour de lancer ce défit à JPhi2a, Mary, et Zazou

Publicité
Commentaires
R
ça m'a fait plaisir. Mais c'est tellement plus marrant si d'autres le faisaient aussi. J'espère pour toi que tu en auras, c'est très sympa !<br /> Bisous, A+++
Répondre
S
Salut Ronron,<br /> J'ai beaucoup apprecié que tu jous le jeux des photos sur mon blog. J'espere que d'autres te suivront.<br /> Bises et salutation à JP.<br /> Vincent
Répondre
R
kiki-chris : Mon mari dit que c'est des poussièrese tabac dans mes yeux ! et pourtant je ne fume pas, lol ! mais j'adore l'expression "sertis d'or"<br /> <br /> Cherielle : Merci à toi. Les gens attachent trop d'importance au physique et pourtant ce qui compte c'est ce qui est à l'intérieur ! Je ne te connais que par l'intermédiaire du blog et pourtant j'y vais tous les jours. ça m'a fait plaisir de te lire.<br /> <br /> Mary : Merci de ta petite visite. Je te souhaite de passer de bonnes vacances loin du net, mais reviens-nous vite !<br /> <br /> Gros bisous à toutes les 3
Répondre
M
Excuse moi mais j'ai complètement oublié pour l'oeil.Il faut dire que j'ai beaucoup à faire en ce moment et qu'en fait....je fais ,comme qui dirait....une "pause internet".Je demande donc un "Jocker"lol!!!<br /> Je suis passée pour te souhaiter de bonnes vacances.<br /> Groooos bisous
Répondre
C
WOW le bel oeil , je dois dire qu'en general quand je rencontre un (une) personne , je m'attache a ses yeux , je sonde , et si ce que j'y vois ne me plait pas .... c'est sans appel !ferais-je du racisme ? car moi , j'ai les yeux tres durs et dédaigneux (timidité) et pourtant mes vrais amis me trouvent gentille ( meme trop )il faut dire qu'ayant eté souvent blessée a cause de ma corpulence je me suis servie de mes yeux pour lancer le message : arriere , foutez moi la paix !c'est pourquoi , moi la silencieuse , j'aime la maniere de communiquer par blog car c'est le coeur qui parle et non le physique ou le rang social , mais je reste difficile , 3 ans de blog et seulement 10 amis !<br /> bon , assez de blabla , il est midi et j'ai faim ?mais j'avais la langue au bout des doigts aujourd-hui hihi . bisous et bonnes vacances aux petits <br /> dany
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité