Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Où diable est passé Matt ?

Diffusé le 20 juin 2006, cette précédente vidéo avait fait plus de 10 millions de vues sur Youtube. Matt Harding, plus connu sous le nom de "Dancing Matt" a décidé de récidiver en 2008 ! Cette fois-ci, il lui a fallu 14 mois et parcourir pas moins de 42 pays pour réaliser cette nouvelle vidéo.

Ces danses autour du monde lui on permi de devenir célèbre sur la toile, et aujourd'hui beaucoup de gens se déplacent pour danser à ses cotés. Et c'est toujours aussi sympa de voir le "Dancing Matt" parcourir de si beaux pays !

homelogo

Mais apparemment Matt Harding, ce sympathique voyageur n’a jamais quitté les États-Unis. C’est un acteur engagé par une agence de pub !

J’y ai cru, moi, malgré les rumeurs. Je trouvais l’idée tellement bonne ! Dans une vidéo à ForaTV il explique "l'odieuse" manipulation.

Un faux faux ? C’est vrai qu’en regardant la vidéo, il semble plus sarcastique que sérieux … N’empêche, le doute est semé !

Une chose est sûre: ce gars a de l’humour et une façon géniale de répondre à la rumeur et j'adore !

Publicité
Commentaires
R
Coucou Dany, nous avons retrouvé la douceur du climat Corse. Mais ces derniers jours sont pluvieux ... on est mieux sous la couette.<br /> Je t'envoies de gros bisous
Répondre
C
comment va tu apres ces vacances plutot froides ?<br /> l'ecole a repris et le travail aussi pffttt<br /> maintenant on est partis pour penser : vivement le printemps , les tites fleurs et les oiseaux !<br /> en attendant , moi je reste bien sagement a l'intérieur et je lis <br /> j'espere que ta petite famille va tres bien et je vous fait a tous des gros bisous - dany
Répondre
R
Cherielle : pour ce qui est de la neige et du froid tu dois être servie, lol<br /> Ne prends pas froid surtout et profites de ta nouvelle vie au Canada<br /> <br /> Sylvie : Oui bien sûr vu de ce point là, mais ce que je trouve beau c'est le message qu'il a voulu faire passer pour le reste je préfère pas savoir<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
S
c'est sympa, et avec une bonne musique, c'est encore plus sympa! MAIS : que penses-tu de réunir des gens qui vont danser avec matt comme ça, seulement parce qu'il le demande, ou dans d'autres rv donnés sur facebook, tout le monde à tel endroit pour faire telle chose! ça me laisse perplexe sur la possibilité de manipuler les foules!
Répondre
C
etrange cette histoire !<br /> je vois que ca t'a fait tres plaisir ces vacances , c'est bon de se resourcer de temps en temps , de ne pas oublier ses racines <br /> moi , je ne sais pas mettre des photos d'ici car je ne fait pas de tourisme brrrrr la neige , alors j'attend le printemps <br /> bonne semaine a toi -bisous du Quebec . dany
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité