Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

Sand Fantasy

sableJe vais vous présenter un site que l'on m'a montré ce week end http://www.sandfantasy.com/

Comment avec un peu de sable, une table lumineuse et beaucoup de doigté l'on arrive à de si beaux résultats. Jugez plutôt !

Le dessin sur sable en direct est une technique spectaculaire et originale où le sable en mouvement crée sans cesse des figures fantastiques et poétiques !

Ilana Yahav est une artiste israélienne qui dessine des animations dans le sable. Elle utilise des doigts pour tracer des animations dans du sable posé sur une table de verre.

Ilana est une artiste à plusieurs facettes dont les talents incluent : esquisse, sculpture et art tridimensionnel. Ilana révèle son imagination d'art visuel autour du monde. Elle dessine sur le sable, seulement à l'aide de ses doigts. Tout en dessinant dans le sable, l'éclairage et la musique, crées des vues tridimensionnelles incroyables. Difficile de décider si la musique accompagne l'œuvre d'art, ou vice versa.

Les doigts d'Ilana dansent dans le sable sur le verre en musique, la dynamique esthétique résultant est puissante et mobile.

Sur ce site vous trouverez plusieurs vidéos du même genre ! d'une pure beauté !

Sur ce ... je retourne à mes patés de sable ! langue

ligne

Publicité
Commentaires
R
Merci, c'est vrai que cette femme a beaucoup de talent et d'imagination.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Quel talent ! c'est magnifique, j'adore. Bonne journée.
Répondre
R
Mais c'est avec plaisir ! j'ai trouvé ça très beau moi aussi ! Cette femme a beaucoup de talent ! Gros bisous
Répondre
J
magnifique, sublime, reposant... Et quel talent.<br /> Merci de nous avoir fait découvri cette personne. Bisous.
Répondre
R
C'est reposant hein ? après une journée de travail ! Gros bisous ma JAJA
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité