Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2007

La star du jeu c'est vous ?

Vous avez envie de passer de l’autre côté de l’écran, devenir un héros de film ou de jeu vidéo, on y est pas encore, mais on peut quand même s’amuser !

Pictogame est un site qui permet de créer des petits jeux avec sa photo (ou celle d’un pote). On n’est pas plus intelligent après, mais que voulez vous, c'est la fin de semaine !

Voici donc un petit jeu que l’on pourrait appeler sobrement … Ronron's Rebonds ou la guerre des boutons

Vous en voulez encore ? Il y a un autre site lancé par nos voisins Allemands : Voici PlayMyGame un service comparable sur lequel vous pouvez aussi personnaliser un jeu avec votre propre image.

Allez vous amuser vous aussi !

ligne2

Publicité
Commentaires
R
Tu es un acharné toi ! mdr. Et mon meilleur joueur ! sacré record, je ne sais pas s'il sera battu, mais chapeau !
Répondre
T
Voila... Pas mieux. Sur ce, je vais changer de chaussures, elles sont toutes usées...
Répondre
T
Attends ! Je persiste et je veux battre mon record une dernière fois...
Répondre
R
Ah ben merci pour moi, je viens de voir 36 chandelles ! mdr !
Répondre
T
113272 !<br /> Héh héh héh, ça soulage bien :)
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité