Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Voiça : le Girls Band qui déchaîne !

voi_a

On croyait le phénomène des Girls Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Ronron et les Mères au foyer. Un groupe d'Ajaccio dont le disque "I put my cagoules on the dancefloor and I smoke them for the after" est sorti en avril dernier.

Selon leur producteur : JP baptisé (à juste titre) par les médias le Stephen King de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs cagoules, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (où le groupe se produisait samedi dernier) : Le groupe doit tout au charisme de Ronron, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses orteils ". Ce qui avouons le est un atout dans le show-business.

Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing un industriel italien vient de lancer toute une gamme de cagoules à l'effigie des orteils de Ronron.
Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène, DJ Malalateth de la boite "Chez Charlemagne" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 28 heures et a déjà épuisé 34 danseurs).

Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision où les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules) pendant 1973 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. Cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.

Quoi qu'il en soit, Ronron et les Mères au foyer, relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les Spices Girls ou Chantal Goya.

L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles Stars.

Si vous aussi vous voulez être une star ... cliquez ici

Publicité
Commentaires
R
Coucou, j'ai vu que tu n'avais pas de bannière alors je propose ! contente que ça te fasses plaisir. Gros bisous :)
Répondre
M
HoOooOOoooOO Merci Merci Merci !!!<br /> Je suis super heureuse et touchée par ton kdo !<br /> C'est tellement réconfortant la gentillesse gratuite comme ça ! merci !!
Répondre
R
C'est toujours avec plaisir que je retourne sur ton blog ! :)<br /> Merci de ta visite, gros bisous
Répondre
L
Rien à la musique mais bien pour la reponse a Mary<br /> pour l'autographe sur son corps !!<br /> bonne journée à bientôt et merci pour la visite sur mon blog j'ai été très content de te revoir bisous à bientôt
Répondre
R
Coucou Mary ! voui moi aussi j'adore ça ! faut jamais se prendre au sérieux ! Pour l'autographe voui si tu as un bout de papier ou une partie de ton corps, je le ferai ! mdr !
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité