Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Souffleur de chat !

Les artistes anonymes ne sont jamais les moins doués ! C’est sans aucun doute la phrase qui peut vous permettre de découvrir les plus belles créations : celles qui sont cachées, gardées intimement par leurs créateurs. Voilà en tout cas un souffleur de verre qui mérite un petit quelque chose pour sa dextérité :

et un autre ici



C'est un métier magnifique qui relève de la tradition et mérite un long apprentissage. J'adore ! C'était mon coup de coeur du jour !

ligne

Publicité
Commentaires
R
Contente de te revoir ici. Moi aussi ça me passionne. J'aimerai bien voir ça en vrai ;)<br /> Gros bisous
Répondre
L
Le souffleur de verre, c'est la première fois que je vois ca merci beaucoup
Répondre
R
Cherielle : Je suis si contente d'avoir de tes nouvelles. Je n'ai pas eu beaucoup le temps pour poster sur les blogs. J'espère que tu vas vite te faire à la vie canadienne.<br /> <br /> Sandrine : Coucou,c'est génial pour ton boulot, ça va te changer les idées c'est sûr ! Ici tout va bien, on profite de ce jour de congé !<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
S
en esperant que tu vas bien ainsi que ta petite familles....je venai pour prendre des nouvels mais je vois que tu as pas poster....nous sa va enfin on fait aller j ai trouver du travail et sa me fait du bien de sortir....je te fait de tres gros bisou a bientot......sandrine
Répondre
C
en voila un beau metier , et moi qui adore tout les bibelot en verre je voudrais un homme comme ca !!! <br /> excuse de ce long silence mais je commence seulement a m'adapter et en plus j'ai eu une severe grippe <br /> je vois que pendant mon absence tu n'a pas beaucoup poster non plus <br /> je retourne sur mon blog avec quelques betes photos autour de l'appart car je n'ai encore rien vu , meme pas les 5 autres locataires , sont pas fort causant par ici !<br /> je t'envoie des gros bisous du canada
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité