Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Congés bien mérités !

obj_tong_cmabrut_2607_251Comme je le disais dans mon post d’hier, c’est les vacances, les enfants ont congé ! Il fait un temps superbe et comme mon chéri a décidé de prendre des congés lui aussi, nous occupons nos journées en profitant de notre soleil Corse.

Hier nous sommes allés à la plage pour y faire de zoulis pâtés comme nous seuls avons le secret, enfin JP surtout ! Jugez plutôt :

cucu_01

Les touristes commencent déjà à se baigner alors que l’eau ne doit même pas être à 19°. Bonjour les angines et autres refroidissements ! Je n’ai pas hâte de me baigner, je n’aime la plage qu’au printemps, quand c’est au calme !

Nathan_et_Arnaud_00  Arnaud_plage_00  Porticcio_00

Aujourd'hui nous avons fait un zouli petit pic-nic à la forêt domaniale de Coti. Un joli coin de verdure abrité sous les arbres. Un coin idyllique pour partager un bon petit repas en plein air et pour des parties de foot ! Les enfants étaient ravis et nous aussi bien évidemment ! Journée bien reposante, juste les doux chants des oiseaux.

Coti2   Coti   coti3

papillons

Publicité
Commentaires
R
Vince : La mèche ... un suppositoire ! ah ah ah ! Allez ... au lit les enfants ! lol<br /> <br /> Jujudenice : Merci de ta visite ici et de tes gentils compliments ! J'espère que tu vas revenir ! ah ah ah ! Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Miss, <br /> un grand merci pour ton commentaire sur mon blog... je suis trop contente, c'est super sympa de ta part. J'ai du coup visité le tien -de blog- et je le trouve super, et bien fait. Quelle pro de l'info toi alors ;-) <br /> Profite bien de ta semaine de vacances avec tes loustics, jolie famille, et à bientôt j'espère.<br /> Bisous à toi.
Répondre
V
Mais enfin ?!?! Ce pâté, on dirait bien que c'est... Un fendu ? Et bah JP, quelle inspiration !!! Et la mèche c'est pour quoi ?
Répondre
R
Oui c'est un vrai petit paradis. Des coins magiques, mais pour cela il faut sortir de la ville, car en ville, il n'y a absolument rien pour les enfants. Gros bisous Lisa
Répondre
R
Merci miss pour tes bons voeux ! mes 25 ans sont bien loin hélas ! ah ah ah <br /> J'espère que pour notre prochaine virée tu seras des nôtres, avec ma future belle fille ! lol
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité