Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

Slip-kangourou

En surfant sur le net aujourd’hui, je suis tombée sur ce site. Cliquez sur la bannière.

slip_kangourou

Vous allez sûrement me dire comment je suis tombée là-dessus ? Tout simplement en cherchant une image de kangourou ! Faut le faire quand même ! Aujourd'hui je voulais simplement dire que j’ai en horreur les slip-kangourous, blancs tout moches !

Vous trouverez sur ce site tout ce que vous voulez savoir sur ce slip et que vous n'aviez jamais osé demander ! Souvent décrié (ringard, slip de vieux, slibard, etc.) et pourtant porté par le plus grand nombre, il est depuis des années le sous-vêtement le plus vendu en France et dans le monde, devant les boxers, caleçons et autres lingeries.

Dingue non ? et vous vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
R
Pareil pour moi, même en soldes, jamais ça n'entrera dans mon caddie, mdr. JP si tu rentres ce soir avec des slips kangourous, je te laisse sur le pallier ! hi hi hi
Répondre
C
Je le crois pas ? C'est le slip le plus vendu ? Ben mrd alors !! Si je "tombais" sur un mec qui porte ça je vais tout de suite penser que c'est sa grand-mère qui lui a offert !! Ou alors il en avait eu un stock en cadeau pour sa communion ! (rires) Moi itou, le boxer miam miam !!! Bizzzzzz
Répondre
R
Ah non par pitié, tout mais pas ça ! où je te jette aux lions !!!!
Répondre
J
Et oui, c'est vrai, donc ce soir je vais réparer cet injustice en achetant un lot de 3 slips Kangouroo!! ;-D
Répondre
R
Eve : dommage qu'il soit marié et fidèle ... bon tant pis je garderai le mien, grand brun, ténébreux, viril aux yeux noisettes ! <br /> <br /> JP : Je te savais pas branché Slip-kangourou, mais c'est là qu'on s'apperçoit qu'on ne connaît jamais tout de l'homme qu'on aime ! lol
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité