Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

Calculez le Q.I de votre animal

chat1Ami(e) des bêtes bonjour,

Savez vous que le Q.I. ou Quotient Intellectuel est une estimation générale de la capacité des individus à penser et raisonner.
Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que valait le Quotient Intellectuel de votre chien ou de votre chat ?
Comment réagit votre compagnon à quatre pattes quand vous sortez la laisse pour l'emmener en promenade ? Une grosse mouche est entrée dans la maison. Comment se comporte-t-il ?

Pour répondre de façon concrète à ces questions, le psychologue et vétérinaire Pitt Doggybag (Floride) mondialement reconnu a développé un test qui permettra de situer votre animal de compagnie par rapport à la moyenne de la population canine.

Ce test d'évaluation n'est pas un simple quizz. C'est une épreuve sérieuse qui exige la formulation de réponses simples à des situations précises. Le test ne comporte aucune ‘question piège’.

Pour effectuer gratuitement ce test :
1 - Répondez aux 50 questions à choix multiples.
2 – Evaluez et comparez le résultat grâce aux grilles fournies.

Ne craignez rien ! Quel que soit le résultat du test, votre animal de compagnie n'en saura rien !
Pour accéder aux 50 questions :

http://www.atoutcoeur.com/archivage_ref0XBDR2.htm

Publicité
Commentaires
R
Le poisson d'avril se prolonge pour toi Vince on dirait bien ! Alors Frimousse et Fripon ils sont à combien de Q.I ??
Répondre
V
Tinnnn je me suis fait avoir le 03 avril, je suis en plus c.. que les autres... :D
Répondre
E
Maltraiter les hommes??? oh!la!la! que non!je les aime trop!!!!
Répondre
R
Tu maltraites les hommes maintenant Eve ? faut vite que je voies ça ! gros bisous
Répondre
E
Et bien!!vise la galère que je fais subir à ton homme!!!
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité