Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Que pour les filles !

banniere_nuage

Intéressante découverte au hasard de mes clics : à l'initiative de blogueuses averties, un recensement des blogs de filles sur la blogosphère étoilée.

C’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles. Ce nuage nacré a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère. Vous pouvez ainsi découvrir ou re-découvrir des blogs de filles qui deviendront, qui sait, votre rayon de soleil. Les filles vous en font voir de toutes les couleurs et vous allez glisser le long de cet arc-en-ciel quelque soit la saison. Le microclimat dont bénéficie le nuage des filles vous met à l’abri des intempéries sauf du vent de folie qui souffle sur ces blogs.

Les liens vers les blogs de filles changent de taille en fonction du nombre de clic. En effet, plus les blognautes visitent tel ou tel blog, plus le lien grossit. Alors n'hésitez pas a y aller et cliquer sur le lien qui mène à mon blog :

Je viens d'inscrire le mien sous "la pt'ite bulle de Ronron"
dans la catégorie "Humeuristes"

En parlant de nuages, aujourd'hui ça y est il fait super beau ! quelle chance ! aurevoirs vilains nuages d'hier ... bonjour le soleil ! j'espère que mon gros rhume filera lui aussi avec les nuages


Publicité
Commentaires
R
C'est original d'avoir fait un blog de filles, mais j'ai pas encore compris comment ça marchait ! ah ah ah ! Merci de ta visite sur mon blog. A bientôt
Répondre
B
Moi aussi je me suis inscrite car je trouve cela cool et je fais aussi la promotion du lien sur mon blog...merci de ton message...
Répondre
R
Tiens c'est bizarre ça ! je vois pas en quoi ça dérangerait, du moment où c'est un blog de fille ! Je crois que le mien a été validé un ou deux jours plus tard, je sais plus ! mais bon, le nuage est censé grossir au fil des connections, mais j'ai des connections et il grossit pas donc ??? Essaie de les relancer !! Gros bisous
Répondre
V
..en l'espace de 15 jours et pas de validation !?! le contenu de mon blog serait-il "dérangeant" ?
Répondre
R
Besoin d'un bon pt'it massage Eve ? Zen .... aouuuuuummmmm ... aouuummmmmm !
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité