Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Le mâquis corse

DSC05298Aujourd’hui j’ai participé avec 6 autres mamans à une belle promenade d’école de la maternelle de mon fils.

Une jolie ballade de santé de 6 km dans le mâquis corse avec 23 enfants de 4 à 5 ans. Dans un terrain pentu, escarpé et pierreux, qui nous a mené jusqu’à un petit coin de plage très sympathique !

Nous avions prévu de bonnes chaussures de marche, mais malgré tout, j’ai ramené quelques jolies petites cloques au pied ! Merci Maîtresse ! La maîtresse de mon fils fait beaucoup de ballades et de sport avec ses élèves. Aucun n’avait droit de se plaindre et tous devaient porter leur petit sac à dos durant tout le trajet ! Heureusement il ne faisait pas trop chaud et je peux dire qu’on s’est éclatées avec les autres mamans et on on a bien rit, malgré tout ! Le trajet est sinueux mais splendide, jugez plutôt !

DSC05271DSC05275

DSC05283DSC05285

DSC05286DSC05291

Publicité
Commentaires
R
Le bateau c'est très bien et beaucoup moins cher que l'avion ! sinon y a le pédalo, mais c'est un peu fatiguant ou la brasse coulée ! hi hi hi ! Gros bisous
Répondre
M
....des avions étant extrèmement tenace....je pense que j'opterai pour le train et le bateau (je prendrai ma bouée.lol!).<br /> Je sais ce que vous allez me dire...c'est beaucoup de temps perdu et plus de fatigue mais ce qui compte c'est d'arriver non?<br /> Bisous les filles
Répondre
R
Je ne connaissais pas ce coin-là de notre ballade, mais j'ai été ravie ! La Corse porte bien son nom et c'est vrai que quand on y est, on n'a plus envie de repartir ! C'est une belle Ile. Il y a tellement de paysages différents, entre mer, montagne. C'est très beau. Vous êtes les bienvenues en tout cas !!! :)
Répondre
C
Un mot de Mary... dis voir tu sais qu'il y a des avions qui t'emmènes direct en Corse ! lol ! Bisous Mary, bisous Eve
Répondre
C
est allée passer 15 jours en Corse l'année dernière, elle s'est régalée ! C'est vraiment magnifique ! Ô Corse, île d'amour.... Bonne Nuit
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité