Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Sur la grande toile !

dpbuxyy9

Une question toute simple, n'est-ce pas ?

Je passe beaucoup de temps sur mon PC, c'est vrai ! beaucoup plus que devant la télé !

Entre les forums, blogs, MSN et différentes recherches !

Au début, avant de connaître Internet, la toute première fois que j'ai testé ça au boulot, je me disais : Mais qu'est-ce que ça va bien m'apporter Internet ? qu'est-ce que je vais bien pouvoir chercher sur la toile ?

Maintenant, je dis un grand MERCI à Internet, de m'avoir permis de connaître mon chéri d'amouuuuur ... d'avoir connu pleins de nouveaux amis virtuels ces dernières années, et de superbes amitiés, et de belles rencontres sur les forums, blogs ou autres !

Et vous ? vous passez du temps sur le Net ???

Publicité
Commentaires
R
Rassures-toi, ce n'est pas qu'à l'âge de la ménopause, ça m'arrive à moi aussi ! Le seul remède c'est l'Amour
Répondre
E
Il paraît que à l'approche de la ménopause,les femmes ont des saut-d'humeur inexpliquer,je crois que c'est mon "hic" à moi,je me fâche pour un rien,faut vraiment que je trouve un remède,merci de ton passage sur mon blog,bisous...
Répondre
R
OULA, j'ai dû rater un épisode, je me connecte tout juste ! j'ai vu ton blog, je n'ai pas tout compris ... snif !
Répondre
E
Quand je t'ai dit sur MSN que j'étais contente pour jimini et vincent,tu auras peut-être vu le résultat,un désastre,je crois que j'ai compris la leçon,de faire le bien,ça amène le mal!je dois avouer!là!que je suis dupe du résultat,j'ai eu des excuses de Vincent mais..ça a dû mal à passer...ne fais pas la même erreur que moi surtout...bisous....
Répondre
E
Il a été sur mon blog "sexe",il va avoir chaud!!!!ha!ha!ha!
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité