Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

Kangoooooooooo

homme_zoo_KangourouTiens aujourd’hui j’avais envie de vous faire part d’un magnifique cadeau que j’ai reçu il y a quelques années par ma belle sœur !

Les Kangoo Jumps ! (rien à voir avec la Renault Kangoo)

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des chaussures de sport qui permettent de rebondir comme un kangourou et qui réduisent soi-disant la transmission de l’impact au sol jusqu'à 80%. ça protège efficacement les articulations et la colonne vertébrale.

On va dire que ça ressemble à une sorte de roller avec une lame de ressort à la place des roues et permettant de faire des bonds.

Dans la notice ils disaient : "Avec les Kangoo Jumps vous pouvez profiter partout, à l'intérieur comme à l'extérieur, à la maison ou au bureau, pendant quelques minutes perdues, à n'importe quel moment, en vacances, sur n'importe quel surface (route, champs, plage, neige...), et ceci tout au long de l'année".

J’ai testé à l’extérieur avec ma belle soeur, mais on a eu l'air légèrement ridicule ! les gens ne sont pas habitués apparemment à voir des kangourous humains sautiller sur une petite route de campagne !

A l’intérieur c’est plus tranquille … sauf que les miens je ne les ai plus utilisés … c’est trop fatiguant !

Moi et le sport ça fait deux ! Eve, il paraît que c’est bon pour les cuisses !

Je vous mets une petite vidéo, cliquez sur l'image ci-dessous. Jugez par vous-même du ridicule ! Par contre pour l'efficacité, c'est très bien ! (encore faut-il les utiliser)

kangojumps

Publicité
Commentaires
R
Oui, j'ai vu le questionnaire, mais quelle rapidité pour y répondre ! magnifique !<br /> Toi aussi tu es dans mes adresses ! merciiii !
Répondre
E
ça y est tu es dans mon MSN,bisous..
Répondre
E
t'as vu le questionnaire qu'il a osé m'infliger!!!j'ai répondu tandis que je suis seule à la maison....dur dur!!!
Répondre
R
Eh oui, je sais, il en a profité que je dorme pour se détacher, le bougre ! Oui il m'a dit que vous avez tchaté sur MSN... deux insomniaques ! mdr
Répondre
E
Ronron!!les cuisses de mon homme?? y'a pas que ça qui est beau!!ha!ha!ha!chez mon homme!!!filoute!!!au fait!!t'as mal attaché ton homme cette nuit!!!!il t'a dit pour MSN ????
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité