Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Bonne Fête NATHAN

Quand on a cinq ans, on découvre de nouveaux jeux fort intéressants et on rencontre des amis avec qui on veut s'amuser tout le temps ...  Oui, quand on a cinq ans, le monde est épatant !

Aujourd'hui est une journée spéciale ! Que toutes les journées de l'année ressemblent à celle-ci, qu'elles soient remplies de joies et de surprises.


Joyeux Anniversaire mon chéri

IMG_1218IMG_1282IMG_0824

Bonne Fête également à ma meilleure amie Sissou, qui a eu sa fête hier ... Je t'aime de tout mon coeur ma Sissounette, mon amie-soeur ...

ligne

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire mon fils.<br /> Ton papa qui t'aime fort.
Répondre
R
Merci beaucoup Lisa, gros bisous tout plein
Répondre
L
Un joyeux anniversaire au petit bonhomme ... Il est de plus en plus beau cet enfant!
Répondre
R
Merci ma Jaja, gros bisous tout plein et bon week end du côté de St Louis
Répondre
J
Joyeux Anniversaire, Nathan ! un p'tit peu en retard .....<br /> gros gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité