Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Labyrinthe Aventure

Coucou,

Je vous présente le plus grand labyrinthe permanent du monde :

labyrinthe_aventure-980x380-1390761647


Le Labyrinthe-Aventure est un espace de détente qui occupe 25'000 mètres carrés. Il est situé en Suisse, dans le canton du Valais, à moins d' 1h de Lausanne. C'est un dédale de 3 km de chemins emberlificotés, entre des haies composées de plus de 18'000 thuyas. Vu d'en haut, il représente la carte du canton du Valais, lieu de ma naissance. Le parcours est agrémenté de jeux et d'obstacles divers.

Depuis le printemps 1998, il est reconnu comme le plus grand labyrinthe du monde et figure dans le livre Guiness des Records.

Voici le site officiel, n'hésitez pas à visiter cette jolie région

https://www.labyrinthe.ch/

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien officiel de leur site , le votre n' est plus valide<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.labyrinthe.ch/<br /> <br /> <br /> <br /> meilleures salutations
Répondre
R
T'inquiètes pas, ça peut paraître impressionnant, mais si tu t'y perds, il y a toujours des âmes charitables pour t'indiquer le chemin ! Le but n'étant pas d'y passer la nuit ! lol<br /> Merci d'être passé sur mon blog !
Répondre
L
Je panique rien qu'à regarder le dessin. J'ai la phobie des labyrintes, je peux pas supporter, déjà le palais des glaces à la fête forraine le patron a été obligé de venir me chercher ... Docteur Freud me dirait surement des choses passionantes pour expliquer cette phobie, un jour je lui poserai la question.<br /> <br /> Lisa
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité