Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

La Fête du Printemps

Vendredi dernier, dernier jour d'école avant deux semaines de vacances. Les enfants se sont déguisés pour le carnaval de la Fête du Printemps.

Ils étaient tout excités à l'idée de mettre leurs plus beaux déguisements !

Voici quelques photos de cette jolie petite fête. Je les rajouterai dans l'album "On se déguise".

carna_01 carna_02 carna_03
carna_05 carna_06 carna_09
carna_07 carna_04 carna_08
carna_15 carna_11 carna_12
carna_13 carna_10 carna_16
carna_14

Arnaud en Pirate des Caraïbes, le célèbre Jack Sparrow. Le joli costume fait avec de la récup par sa gentille tata, l'été dernier. J'ai rajouté quelques accessoires et cousu des petites tresses et perles pour que la ressemblance soit plus forte. Et avec du scotch double-face et des cheveux de perruque, je lui ai fait une petite barbichette bien rigolote ! 

Quant à Nathan, c'était plus simple ! il a remis son costume de "Comte Dracula" qui lui restait d'Halloween ! Par contre, le maquillage n'aura pas duré longtemps ! Môsieur refusait que je lui dessine sur le visage ! Eh hop, avec sa manche il a tout enlevé, de rage !

Voilà et maintenant c'est les vacances ... en espérant qu'il fasse beau !

ligne

Publicité
Commentaires
R
Merci JuhLyAhn ! comme quoi il suffit de peu de choses pour faire un joli déguisement ! des vêtements usés, découpés, etc.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Ha chuis fan du mini-jack-sparrow !! Gniiii !! :-D <br /> <br /> trop mignon ce déguisement !
Répondre
R
Ophélie : Je crois que tous les gosses aiment se déguiser ! Merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Kiki Chris : Merci, surtout à la tata qui a cousu tout ça !<br /> <br /> Mamie Dany : J'ai hâte de lire ton petit reportage et que tu nous racontes ce qu'est la ""banda" de Tonton-a-faim !<br /> <br /> Taconcierge : Oui c'est super joli de voir toutes ces petites bouilles déguisées ! Il ne fait pas froid, mais moi qui avait éteint les radiateurs, j'ai tout rallumé, lol!<br /> <br /> Emilie : Merci à toi ! C'est un nouveau "tic" de Nathan de faire ça quand il n'est pas content ! et là, il avait pas trop envie que je le prenne en photos ! lol!<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes et une bonne journée
Répondre
E
Magnifiques leur costumes !! J'adore la photo de Nathan avec les mains sur les hanches, il est trognon !!
Répondre
T
Bonsoir ronron, il en ressort une belle bande de petits crouillons ! Et il ne fait pas froid comme dans la vallée du rhône. Bizz à bientôt.
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité