Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2007

Bonne Fête Nathan !

nathanAujourd'hui 9 avril, ça fait exactement 3 ans que notre petit Nathan est né ! Malgré son caractère de cochon, on l'adore notre petit bout !

Je tenais à lui souhaiter une très jolie Fête pour ses 3 ans ! ça sera une toute petite fête car son grand frère est malade ... mais ce matin j'ai été acheter un très joli gâteau où il pourra souffler ses petites bougies !

diddle

Publicité
Commentaires
R
Coucou, j'ai eu l'adresse du blog, simplement en regardant les derniers articles postés sur canalblog ! hi hi<br /> Moi aussi je suis bélier ... que des bêtes à cornes à la maison ! merci de ta visite et pour ton petit mot gentil, gros bisous !
Répondre
M
bonjour : tout d'abord merci d'être passé sur mon blog ,comment avez-vous eu mon adresse ?<br /> Bon anniversaire plein de cadeaux et surtout de santé et bonheur :un belier bonjour les dégats vous n'aurez pas le fin mots , trés dur sais petit bout de choux ,je te fais plein de calin du gard d'une vieille étoile Michelotte ou Micheletra
Répondre
R
Vince : Je confirme que c'est bien le grand rose ... le petit est bien trop poilu pour être mon fils ! ah ah ah<br /> <br /> Elea : Merci de ta petite visite dans ma petite bulle, gros bisous à Engui !
Répondre
É
Un joyeux anniversaire au petit bout ...<br /> et prompt rétablissement au grand malade !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joyeux anniversaire Nathan !!! :D Mais au fait, c'est lequel ? Le petit blanc ou le grand rose sur la photo ?
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité