Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Sous les pavés ... la plage

A y est ... c'est fini ... tadaaaam ... On est au bout du tunnel, les travaux sont terminés, le nettoyage aussi ! Quelle misère, j'en pouvais plus.

Même les enfants s'y sont mis pour décoller la tapisserie du couloir. C'était amusant pour eux ... pour nous moins, devant l'ampleur des trous en dessous !

OPERATION enlevé de tapisserie !

Je n'ai pas pensé de prendre des photos des gros trous !


IMG_0919 IMG_0920 IMG_0931
IMG_0924 IMG_0936 IMG_0923

Opération FIN, après multi bouchage de trous béants, ponçages, une sous-couche et deux couches de peinture et pose de la frise


IMG_0955 Couloir_refait_001 Couloir_refait_002

Sur les photos on ne voit pas bien la couleur du mur, mais c'est une couleur écorce ... un genre de gris-lilas. Et ci-dessous voici un échantillon de la frise que l'on a collée à mi-hauteur du mur. Eh oui, pas folle la guêpe, on allait tout de même pas tout enlever la tapisserie ... y a plus de 3 m de plafond ! En fait c'était juste le bas qui était abîmé ... d'où la frise pour séparer les deux !

Frise_001

ligne_boing

Publicité
Commentaires
R
Oui ça fait du bien de plus voir cette tapisserie déchirée<br /> gros bisous ainsi qu'à Maé
Répondre
S
Bravo. tu vas enfin pouvoir en profiter.
Répondre
R
Heu non, lol<br /> ça me dit déjà pas de continuer chez moi, mdr !<br /> Pourtant y a à faire, mais le portemonnaie suit pas, lol<br /> Gros bisous
Répondre
S
bravo pour le résultat! ça te dit de continuer chez moi?
Répondre
R
Oui c'est oublié, c'est vrai Mary ... sauf qu'il a fallu quelques jours pour oublier les courbatures, lol<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité