Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2008

De tout coeur avec toi Sulennia ...

Ma belle Sulennia,

Mon Amie, ma soeur ...

En ce triste jour, je pense à toi ... Je pense à toute ta famille, à votre chagrin.

Aujourd'hui la lune te l'as emmené avec elle ... Je sais ô combien tu aimerais que le soleil te le ramènes.

Depuis les heures te semblent bien tristes.

TN12123bougie

Ton père aura toujours une place dans ton coeur et il restera éternellement une source de bonheur.

Je souhaite que ce texte soit une pièce où brûle un feu de braise pour que tu puisses t'y réchauffer.

Je souhaite même qu'il soit bien davantage pour toi.

Je souhaite qu'il te redonnes goût à la vie et qui sait ... tes larmes se tariront-elles ...

De tout coeur avec toi et ta famille dans ces durs moments.

Je t'aime

Publicité
Commentaires
R
Sulennia : Merci d'avoir eu le courage de passer ici ... Je t'embrasse très fort ma belle<br /> <br /> Hélène : c'est un mal terrible qui peut frapper n'importe qui. Bon courage à ta collègue<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
H
J'ai une collègue, son mari ... bref ... <br /> Le "méchant crabe" fait des siennes, partout ... <br /> De tendres pensées et beaucoup de courage ...
Répondre
S
Avant toute chose, je te remercie de ton amitié ma Romi. Elle est un don précieux.<br /> Je voulais juste dire que c'est sa compagne qui s'est occupé de papa tout au long de sa maladie. Elle est admirable et fut la plus tendre des épouses pour lui. <br /> Je voulais aussi toutes vous remercier pour votre soutien. Cela fait chaud au coeur... Merci
Répondre
R
Merci France de ton passage sur mon blog. Je transmettrai ton gentil message à Sulennia, qui est aussi, sur le forum de Saverne ;)<br /> Gros bisous
Répondre
I
Je ne vous connais pas ... mais suis passée par la même épreuve ô combien cruelle et difficile il y a quelques années, restez courageuse, votre papa continue a vivre a travers vous et vos proches : de par vos souvenirs et sa présence dans vos coeurs !<br /> Toutes mes condoléances a vous et votre famille Sulé.
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité