Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Je pense à toi ...

je_pen11Aujourd'hui ce petit billet pour mon amie, ma meilleure amie Sulennia qui est en train de perdre son papa, en phase terminale d'un cancer ...

Prendre soin d'un être cher en fin de vie est épuisant. Etre au quotidien le témoin des ravages de la maladie en sachant que l'on ne peut rien faire est un lourd fardeau.

Vivre dans l'attente de la mort d'un proche, c'est comme être assise sur une bombe à retardement, en sachant que cela va exploser et que nous ne pouvons rien faire contre...

Sulennia, mon amie, ma soeur, je voudrais te dire, que je pense à toi dans ses moments difficiles.

Profites des instants présents avec ton papa. Offre lui tout ton amour et saches que je suis et serais toujours là pour toi ...

Ton Amie qui t'aime

pens_e

Publicité
Commentaires
R
Cherielle, Eve : Merci pour vos gentils messages. Son père s'est éteint ce matin ... Il a fini de lutter contre cette sale maladie.<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
E
Quel saloperie de maladie,on entend parler de cancer de plus en plus!!!!je lui souhaite bon courage....Bisous Jeune mariée.
Répondre
C
mes amitiés a toi et ton amie , c'est bien qu'elle puisse avoir une amie comme toi pour se sentir moins seule , c'est important dans ses situations ou l'on est perdu et malheureux<br /> je vous fais des bisous a toutes les deux- dany
Répondre
R
Merci Atome pour ton passage ici et ton gentil mot, gros bisous
Répondre
A
Bel hommage a ton amie, ca confirme que tu es bien une femme de coeur.<br /> Je te souhaite un bon week et t'adresse un bon bisou ;-)
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité