ça y est ...

DSC04024Samedi 23 août - 11h ... la coiffeuse vient à la maison pour me faire ma jolie coiffure et mon maquillage. Elle en profite pour coiffer et maquiller une amie, ce qui nous met un peu en retard ... Merci Najoua, lol. Nous devons encore aller chercher de la laque pour colmater nos coiffures et récupérer un appareil photo ...

Il est plus que 16h lorsque j'arrive pour m'habiller. Le futur marié et les témoins s'inquiètent de ne pas me voir arriver ... la mariée aime se faire attendre ... J'avoue que j'étais un peu stressée d'arriver à l'heure et surtout stressée par mes chaussures car je flottais dedans ... Il a fallu rajouter des semelles et du coton au bout ! 

16h30 Tout le monde fini de se préparer. Je prends mon magnifique bouquet de mariée offert par ma jolie Sulennia. Le superbe Citroën Picasso joliment décoré par notre amie Thalie et conduit par son homme arrive et nous amène à la mairie.

10 minutes plus tard nous échangeons nos alliances et nous voici mariés ...

DSC08204

La sortie de la mairie se fait sous la jetée de riz et de petits coeurs en papier que les enfants nous ont lancé ... S'ensuit une séance photos devant la mairie !

Avant de redescendre en cortège jusqu'à notre lieu de réception ... en plein air sous un oranger, chez la soeur de mon homme ...

Voilà, je pense que tout le monde s'est bien amusé. Pour moi c'était tout simplement magique

MERCIIIIIII Bounty pour la très jolie carte, merci mes amies de Strasbourg et de St-Louis, Merci à toute ma famille en Suisse et à vous tous qui nous avez gâtés.

Vous pouvez regarder notre album photos sur la gauche de ce blog où en cliquant sur l'image ci-dessous

DSC04052


ligne