Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

Aurevoir Joachin

hoHier, en parcourant le blog de Sandrine, j'apprends la triste nouvelle ... son fils est parti ce 21 juin après une longue maladie.

Joaquin était né le 2 juin 1997. Il était malade depuis sa naissance. Cela a commencé par un reflux gastrique ... Sorti de la maternité un samedi et le lundi le cauchemar commença ... des vas et viens incessants à l'hôpital pour le soigner pour des bronchites asmathiformes du bébé ... mais bien sûr ce n'était pas du tout ça...

Ensuite le verdict épouvantable tomba. MALADIE DE HUNTER (mucopolysaccharidose). Une saleté de maladie dégénérative ...

Je souhaitais faire ici un petit hommage à ce petit bonhomme que je ne connais que via le blog de sa maman mais qui m'a beaucoup touché et auquel je m'étais beaucoup attachée ...

De tout coeur avec toute sa famille pour cette douloureuse épreuve.

Joachin

Repose en paix JOJO, garçon très courageux, du haut de tes 11 ans. On ne t'oubliera jamais
Je t'envoie là où tu es des milliers de bisous.

Pour soutenir la famille dans ces moments si tristes c'est ici

papillon

Publicité
Commentaires
R
Il n'y a rien à dire malheureusement. La perte d'un enfant est terrible. Gros bisous Céline
Répondre
C
Je ne sais trop quoi dire car dans ces cas là je crois qu'il n'y a tout simplement rien à dire malheureusement...Toutes mes condoléances à la famille.
Répondre
R
Merci Mary de ton passage ici. Je n'ai plus trop le temps pour les blogs puisque les enfants sont en vacances. Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
....moi non plus pour commenter cette triste nouvelle.<br /> Toute mes condoléances à la famille de Jojo....c'est tout ce que je trouve à dire malheureusement....mais le coeur y est.<br /> Gros bisous à tout le monde.
Répondre
R
Sandrine : J'imagine ta douleur, ton chagrin ... je n'ai pas les mots pour te consoler, mais juste te dire que d'ici je pense à toi et ta famille.<br /> <br /> Cherielle : Merci de ton passage ici ... depuis cette nouvelle, j'ai voulu mettre un peu en stand by mon blog ... Je t'embrasse tout bien fort
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité