Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Homme enceint ?

Vous souvenez-vous de Thomas Beatie ?  un américain de 34 ans, qui semble être la première personne, légalement homme, à être enceint.

homme_enceint


Beaucoup pensent que la grossesse de Thomas Beatie est un hoax, une histoire montée de toute pièce. Moi même, je suis restée sceptique.

C'est pour très bientôt maintenant. L'Américain accouchera le 3 juillet prochain par césarienne, soit la veille de la fête nationale de son pays. Nul doute que cette coïncidence plaira beaucoup aux conservateurs américains lorsque les premières photos de la naissance tapisseront les journaux du lendemain...

Thomas Beatie était de sexe féminin à la naissance, mais il est devenu officiellement un homme suite à une intervention chirurgicale (réduction mammaire) et des injections de testostérone. Marié depuis 10 ans avec une femme stérile, il a bénéficié d'une insémination artificielle afin de concevoir l'enfant du couple. Une grossesse a été rendue possible par le fait que Beatie avait conservé ses organes sexuels internes féminins. Après avoir arrêté son traitement hormonal, l'insémination artificielle a pu avoir lieu avec succès.

Cette histoire paraît folle et totalement hallucinante.

ligne

Publicité
Commentaires
M
http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_article.php?rub=ins&idArticle=newsmlmmd.86c35cea081f311e73f0e970cfb41e91.b1.xml&titre=%22L%27homme+enceint%22+a+accouch%E9+d%27une+fille
Répondre
R
Oui sur ce point tu as sans doute raison ! on verra avec le temps, lol<br /> Gros bisous
Répondre
C
bah , je crois que plus rien ne m'etonne maintenant , et encore faut voir tout ce qu'on ne sait pas et ca dans n'importe quel domaine ! faut dire que moi je suis tres " science-fiction " et futuriste , mais c'est vrai que pour le bébé ca risque d'etre un dilemme MAIS comment seront les mentalités dans 20 ans ? quand on vois le fossé qui nous séparent de nos grands-parents !<br /> allez , bon dimanche a toi et ta petite famille<br /> bisous
Répondre
R
Oui, parfois je me demande où va le monde ...<br /> Gros bisous
Répondre
E
J'en ai entendu parler,d'une femme devenu homme,(et qui du coup attend un gosse)mais que veux tu,le monde moderne!!!maintenant ça nous dépasse.....Merci pour ton com ma belle...
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité