Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Opérez un lapin en peluche ...

Avez-vous déjà expérimenté la chirurgie sur vos peluches, quand vous étiez petit ? Si ce n’est pas le cas, ce petit jeu animé en flash vous propose une séance de rattrapage ... Cliquez sur l'image pour jouer

Un peu stressant, mais lorsqu'on y arrive, que de bonheur de l'avoir sauvé !

lap01

Un lapin en peluche tombe dans les pommes dès qu’on lui presse le ventre : il faut alors vite opérer. Electrochocs, scalpel, pince à boyaux, vous allez vite vous prendre pour le Docteur Maboul. Attention, le temps presse, vous ne disposez que d’une minute pour agir. Pas le temps de tourner de l’œil car le lapin est entre la vie et la mort.

Publicité
Commentaires
R
Sandrine : eh oui n'oublions pas que c'est la fête des papas aujourd'hui, donc bonne Fête à mon papa. <br /> Cherielle : Oui ça m'amuses de t'imaginer à cliquer sur ta souris pour sauver ce pauvre lapin ! allez essaie encore, lol<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
C
et voila , le mien est un ange maintenant hihi<br /> dis Ronron , ca te fait rire de nous faire jouer comme des bébés ?<br /> allez bon dimanche a toi et aux tiens <br /> gros bisous-dany
Répondre
S
coucou je vien te souhaiter de passer un bon dimanche ....et une bonne fete des pere en compagnie de ta petite familles....a bientot bis bis
Répondre
R
hihi, eh oui, c'est pas facile hein ? ! <br /> Merci de ton passage ici ;)
Répondre
P
Je viens de le faire mourir 2 fois...je m'y remettrais plus tard ;-)
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité