Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2008

Bonne Fête Maman, Bonne Fête Tiffany

Aujourd'hui est un grand jour ou plutôt un double grand jour !

C'est la Fête des mères en Suisse et dans quelques autres pays. Je voulais donc souhaiter tous mes voeux à ma jolie maman

yccfr7baJe t’aime tant, oh ma maman
Que j’aimerai avoir des ailes
Pour comme les hirondelles,
Voler à tire d’aile
Et t’apporter mille baisers

Maman je t'Aime

C'est aussi le jour de première communion de ma petite filleule Tiffany. J'ai fait ce petit texte pour toi ...

Chère Tiffany

Tu vas sur tes 10 ans cette année ... et aujourd'hui même tu fais ta première communion.

10 ans déjà et que de souvenirs de ta naissance ce premier jour de décembre.

Je ne vais pas te faire un long discours sur la communion et le sens de ce mot, tout ce que je voudrais te dire c'est que je pense souvent à toi et à ton frère. Vous me manquez terriblement

Je suis fière d'être ta marraine et pour toujours ... tu pourras compter sur moi tous les jours de ta vie.
J'espère que cette journée de communion restera pour toi un excellent souvenir et que tu as été très gâtée. Je te ferai parvenir par la poste ton petit cadeau

Gros bisous de ta marraine

ligne

Publicité
Commentaires
R
Merci Max, pour les cartes de souhait on en trouve plein le net ! Par contre pour des faire-part, je fais tout moi-même
Répondre
M
Si vous cherchez des idées originales pour faire des cartes de souhait d'anniversaire, <br /> un excellent article se retrouve sur Qctop à cette adresse: http://www.qctop.com/articles/bonne-fete.htm<br />
Répondre
R
Cherielle : Ah non, moi rien de mes petits corsaires ... on verra quand ce sera la fête des mères en France, lol<br /> Ici il pleut, en plus la maîtresse d'Arnaud est absente, donc journée à la maison pour tous ! sauf mon homme qui a repris le taf.<br /> <br /> Sandy : Non, non, je lui souhaite juste la fête des mères suisse, mais j'ai pas besoin d'une fête des mères pour lui dire que je l'aime ;)<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
S
Bonne fête à ta maman (tu lui souhaites aussi la fête des mères française ?)<br /> Et bonne fête à Tiffany !<br /> Gros Bisous
Répondre
C
j'espere que toi tu a été gatée aussi par tes petits corsaires <br /> fait'il chaud chez toi ? ici , on transpire..ouf<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> gros bisous - dany
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité