Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Coup de coeur "Atome" de SAG

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un billet spécial sur un blog qui me tient à cœur. Le blog S.A.G et surtout à son créateur, ATOME.

atome

Toutes les 3 secondes sur notre planète un animal est massacré, frappé, torturé par l'homme répondant à ces volontés les plus répuniantes et scandaleuses (expérience, torture pour l'exportation et importation de fourrures, trafic et maltraitance pour spectacles et manifestations ridicules).

J'ai l’immence plaisir de vous faire découvrir ce blog réalisé par cette personne respectueuse, passionnée par nos chers compagnons que sont les animaux

Stop Animals Genocid, un titre qui en dit long sur cette douloureuse réalité qu’est la maltraitance de l’homme envers les animaux !

Basé à Genève, S.A.G est un mouvement Franco/Suisse qui milite pour la Défense des animaux et de la nature en général,

Des infos multiples et incroyables traités avec humanité et humour ! Cyber-actions, pétitions, campagnes, jeux de chine, ours, fourrure, vivisection, débats, vidéos, terre et faune, et divers rubriques …


Enfin bref, un blog à découvrir

Prenez conscience de l'unité de la vie existante entre la nature, les animaux,
les plantes, les minéraux et les hommes et vivez en conséquence.


fleurs

Publicité
Commentaires
M
Je connais le site d'Atome et c'est vrai qu'il est très bien fait,tu l'as très bien décrit.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Gros bisous
Répondre
R
Coucou Sylvie, je suis encore en plein dedans ! depuis vendredi, ça traîne !! Les joies de l'hiver. Gros bisous à toi
Répondre
S
bonjour ronron! tu vas mieux, tu es sortie de ta bronchite?
Répondre
R
Choupanenette : Merci de ton petit mot. J'imagine que ce sont des images qu'on n'oublie pas, même plus de 20 ans plus tard.<br /> <br /> Cherielle : Merci à toi. Ici il fait plutôt doux et les virus s'accumulent et ne s'en vont pas ! les enfants vont bien, ils sont à l'école. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
C
je m'en vais de ce pas allez voir ce blog dont tu parle <br /> j'espere que ton petit monde se porte bien et qu'il ne fait pas trop froid chez toi<br /> je te fait pleins de bisous - dany
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité