titre_02Coucou à tous,

Quel plaisir de vous retrouver en cette nouvelle Année. C'est clair que j'arrive un peu tard pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux, mais le coeur y est, et surtout c'était indépendant de ma volonté !

J'espère que vous tous avez bien commencé l'année avec tout plein de bonnes résolutions ! hihi !

Moi j'avoue que non ! les résolutions j'y ai même pas pensé.

La raison de mon absence : Arnaud avait une angine depuis quelques jours avant le réveillon et suite à plusieurs visites chez le pédiatre qui a confirmé l'angine et comme les médicaments n'avaient rien donné, l'ORL a enfin diagnostiqué un phlegmon amygdalien. Il avait extrêmement mal et n'arrivait plus à parler, ni ouvrir la bouche

Départ donc jeudi pour l'hôpital où nous sommes restés tous les deux jusqu'à dimanche au service pédiatrique. Avec de grosses doses d'antibiotiques tout cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu. En tout cas le petit malade va beaucoup mieux. A retrouvé sa voix et son sourire.

Et moi aussi, car je ne vous cache pas que j'étais très stressée et super fatiguée de "dormir" à l'hôpital avec lui. Entre les infirmières qui viennent 10x dans la nuit pour changer la perf et pour prendre la température, et nous à nous partager le même petit lit, le sommeil n'est pas très réparateur !

En plus de ça, voilà Nathan qui vient d'attraper à son tour la varicelle ! et mon chéri qui est grippé depuis le réveillon aussi.

Enfin, quel plaisir hier de retrouver notre petite maison et notre bon lit douillet !

Merci à tous ceux qui sont passés et m'ont laissé pleins de petits mots gentils pour la nouvelle Année.


Beaucoup de bonheur à vous tous

hopital