Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

L'année commence en fanfare !

titre_02Coucou à tous,

Quel plaisir de vous retrouver en cette nouvelle Année. C'est clair que j'arrive un peu tard pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux, mais le coeur y est, et surtout c'était indépendant de ma volonté !

J'espère que vous tous avez bien commencé l'année avec tout plein de bonnes résolutions ! hihi !

Moi j'avoue que non ! les résolutions j'y ai même pas pensé.

La raison de mon absence : Arnaud avait une angine depuis quelques jours avant le réveillon et suite à plusieurs visites chez le pédiatre qui a confirmé l'angine et comme les médicaments n'avaient rien donné, l'ORL a enfin diagnostiqué un phlegmon amygdalien. Il avait extrêmement mal et n'arrivait plus à parler, ni ouvrir la bouche

Départ donc jeudi pour l'hôpital où nous sommes restés tous les deux jusqu'à dimanche au service pédiatrique. Avec de grosses doses d'antibiotiques tout cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu. En tout cas le petit malade va beaucoup mieux. A retrouvé sa voix et son sourire.

Et moi aussi, car je ne vous cache pas que j'étais très stressée et super fatiguée de "dormir" à l'hôpital avec lui. Entre les infirmières qui viennent 10x dans la nuit pour changer la perf et pour prendre la température, et nous à nous partager le même petit lit, le sommeil n'est pas très réparateur !

En plus de ça, voilà Nathan qui vient d'attraper à son tour la varicelle ! et mon chéri qui est grippé depuis le réveillon aussi.

Enfin, quel plaisir hier de retrouver notre petite maison et notre bon lit douillet !

Merci à tous ceux qui sont passés et m'ont laissé pleins de petits mots gentils pour la nouvelle Année.


Beaucoup de bonheur à vous tous

hopital

Publicité
Commentaires
R
Je me demandais où tu étais passée. Je vois que ta fin et début d'année n'a pas été joyeux ! Pour la bronchite, je suis en plein dedans depuis vendredi et ça ne passe pas. J'espère que maintenant ça va aller pour toi et ta petite tribu. Gros bisous
Répondre
S
pour tout le monde. <br /> Nous aussi nous avons mal fini et commencé l'année avec Adeline.<br /> Bronchite avant Noël (séances de kiné), gastro à Noël (et c'est moi qui l'ai attrapée le soir du réveillon pour la semaine complète)... puis elle a fait une otite avec température jusqu'à 41° pendant 3 jours (ça fait un peu peur quand c'est la 1ère fois que ça monte aussi haut). Puis c'est JJ qui a attrapé la gastro au réveillon du Nouvel An !!!<br /> Là aussi ça va mieux depuis 1 semaine.<br /> Gros Bisous à vous tous.
Répondre
R
Oui t'as raison ! bon ! ça C'EST FAIIIIIIT ! hihi<br /> Gros bisous à toi et bonne journée !
Répondre
C
l'année à fond ! Bon ce qui sera fait ne sera plus à faire dit-on......... maigre consolation ! Plein de bisous à tous
Répondre
R
Danycab, Mary, Tietie007 et Cherielle.<br /> Merci beaucoup pour vos gentils messages. Promis je vais prendre un peu de temps pour les blogs. Arnaud a repris l'école hier et la maîtresse a demandé pendant son absence aux élèves de lui faire des dessins. Il était super content hier de les recevoir et heureux de revoir ses copains.<br /> Gros bisous à vous toutes ;)
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité