Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Joyeux Noël 2007

Noël approche à grands pas ... Plus que 2 jours ... Les enfants sont impatients !
Je tenais à vous souhaiter à tous un


Joyeux Noël et de merveilleuses fêtes de fin d'année !

TiteMinnyGifNoel7

Cette année, c'est Arnaud qui a attrapé la varicelle, il y a presque 2 jours ! Merveilleux cadeau de Noël n'est-ce pas ?

Ah oui, ça y est, Monsieur à ses lunettes ... l'est-ti pas mignon avec ?

Arnaud_et_ses_lunettes


ligne

Publicité
Commentaires
V
Meilleurs voeux à toi et tes proches et bon rétablissement aux malades. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Sylvie : hihi oui, c'est histoire de finir l'année en beauté !<br /> <br /> Eve : Je me demandais où tu étais passée et pourquoi avoir supprimé ton blog ?<br /> Je passe te rendre visite sur le nouveau !<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
E
J'ai effacé mon ancien blog,vous avez dû le remarquer,mais ouvert un autre!!!hé!hé!hé!alors je passe pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année,je vous embrassent très fort....
Répondre
S
cette idée de tomber malade pendant les vacances!! lol
Répondre
R
Coucou tout le monde, je suis vraiment désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt. J'étais pas souvent à la maison ces derniers jours ... ou plutôt mon homme monopolisait le PC, ah ah ah ! Non, il compose de beaux morceaux, pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> Je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages et vous souhaiter un très bon réveillon à tous. Amusez-vous bien et n'abusez pas !<br /> <br /> Arnaud va très bien, la varicelle est terminée, les boutons commencent à s'en aller ! hihi Maintenant c'est mon chéri qui a la grippe et Nathan qui a une bronchite, alors je joue à l'infirmière, lol<br /> <br /> Gros bisous à vous tous !
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité