Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Chapeau Mr. Montagné !

L’émission Fast Club sur W9 a embarqué le chanteur français Gilbert Montagné, 55 ans aveugle de naissance à bord d’une voiture à plus de 160km/h.

Ce n'est pas le fait de conduire mais de ressentir la sensation d'accélération et la vitesse. Conduire les yeux fermés ? je ne tenterai même pas le coup ! ça devrait servir d'exemple a tout les "voyants" a l'egard des non voyants.

Cette expérience me rappelle aussi la publicité avec Ray Charles au volant d'une voiture avec sa chanson Georgia en fond sonore. En tout cas, le chanteur français semble avoir pris énormément de plaisir au volant.

Chapeau Mr. Montagné.

Publicité
Commentaires
R
Lecous : Merci pour tes petits mails bien rigolos, même si je ne te réponds pas à chaque fois ;<br /> <br /> Eve : Je n'arrive plus à trouver du temps pour mon blog, entre les enfants, la recherche des cadeaux de Noël et une foule de choses ...<br /> <br /> Cherielle : Je suis si contente que tu puisses revoir ton frère ! Encore un an et une retraite bien méritée, c'est génial !<br /> <br /> Merci à vous trois pour votre visite<br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou ronronette<br /> ou est tu , que fait tu ? j'espere que personne n'est malade chez toi <br /> pour ma part , j'ai une petite new , l'heure de la retraite a sonner pour octobre 08 , je tenais a vous en informer toutes dans vos blogs plutot que de faire un article impersonnel dans le mien !donc , retraite = avion-Montreal et voir petit frere , j'espere que rien ne viendra contrecarré ce projet ( excuse , défaitiste de naissance )<br /> je te souhaite une bonne semaine et te fait des gros bisous - Dany
Répondre
E
Je m'ennuyais de toi,gros bisous...
Répondre
L
De contenter tout le monde,c'est vrai que conduire à l'aveugle ce n'est pas évident . Lui par contre il ne connait pas la peur donc il ne se rend pas conte de l'empleur de son exploit.<br /> Je suppose que le passager devait avoir une pédale comme les moniteurs d'auto ecole! Ca n'empeche que tu as bien fait de nous faire voir la vidéo au moins on peut donner chacun son avis....<br /> Merci de la visite sur mon blog et j'espére que tu apprècies les mails que je t'envoie à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
R
N'étant pas aveugle moi-même je ne peux te répondre, mais apparemment lui ça lui a vraiment plu et c'est le principal ! ;)<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité