Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

L'horreur n'a plus de limite !

larmeL'horreur n'a plus de limite aucune !!!!

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish"; cela en a rendu certains malades au point de faire des cauchemars.

Il existe un site Web japonais où on peut voir une femme écraser à mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menottes qui est accrochée autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour l'éventrer.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE !!!!

Je vous demande de signer et de faire circuler la pétition ci-dessous !!!

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish

Je vous rassures, sur le lien de la pétition il n’y a aucune image choquante.

En outre, une fois que le but des 5000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov
vice_president@whitehouse.gov
defence_chn@yahoo.co.uk
maritime@chinese-embassy.org.uk
press@chinese-embassy.org.uk
visa@chinese-embassy.org.uk

Je n'ai pas inclu ici les photos que j’ai trouvées sur le net, car elles sont horribles et de jeunes lecteurs pourraient être choqués. Il existe des vidéos insoutenables également que je viens de visionner et qui me donnent envie de vomir.

Je suis complètement choquée et dégoûtée par ce sadisme: J’en viens à me dire que la société va de plus en plus mal.

La guerre a toujours produit des atrocités. Des cas isolés de grands malades mentaux aussi.
Ensuite qu'on en vienne à populariser (oui car il y a des clients pour le "crushing") ce genre de sadisme est très très inquiétant..

L'humanité ne grandit pas. On court à notre propre perte.

Je suis pessimiste: les bonnes âmes ne sont pas assez nombreuses face à la dégradation morale et la montée de la violence.

Source : http://www.protection-des-animaux.org (section forum/pétitions)

Publicité
Commentaires
R
C'est très bien ! si seulement ça pouvait être pareil dans les autres pays ! Ce qui est loin d'être le cas ! <br /> Gros bisous à toi
Répondre
S
ceratins pays commencent à réagir, en finlande un homme a été condamné à de la prison ferme pour avoir torturé un cochon d'inde! et c'est bien fait pour lui.
Répondre
R
Eh oui toute la bêtise humaine ... ce que l'espèce humaine est capable de faire pour le plaisir, comme cet "artiste" du Costa Rica qui laisse un chien mourir de faim soi-disant au nom de l'art ! http://stop.animals.genocid.bleublog.ch/les-petitions/un-pseudo-artiste-expose-un-chien-jusqua-la-mort-de-lanimal.html
Répondre
C
aller voir ca , jamais , je ne saurais pas , mais si la femme aux talons aiguilles me tombait sous la main mmmmmmmm <br /> bonne semaine a toi - bise . dany
Répondre
R
Je pense que ces gens là n'ont aucune conscience ! et qu'ils font ça pour le plaisir tout simplement ! Je ne comprendrai jamais moi non plus comment l'on peut torturer ainsi.<br /> Merci de ta visite, bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité