Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Tour de Corse 2007

loebCe week end avait lieu la 51ème édition du Rallye de France - Tour de Corse

AJACCIO (AFP) — Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le 51e Tour de Corse-Rallye de France, 13e manche (sur 16) du Championnat du monde WRC, dimanche à Ajaccio, devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4).

C'est la 35e victoire de la carrière de Loeb et Elena, record absolu en WRC, dont trois d'affilée en Corse pour les triples champions du monde.

Auteur de 9 temps scratch sur 15 spéciales disputées (l'ES1 a été annulée pour raisons de sécurité), Loeb a creusé un petit écart sur Grönholm vendredi, puis un gros écart samedi, quand le double champion du monde finlandais a levé le pied pour assurer les points de la 2e place.


Nous n’avons pas jugé prudent d’aller voir ce rallye, avec les enfants car cela peut être dangereux, mais quel plaisir ils ont eu de voir les voitures hier en fin d’après-midi rentrer au parc d’assistance après la 2ème étape !

Loeb_tour_de_Corse_2007

Notre fils Arnaud, debout sur le capot de notre voiture qui hurlait : "Ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiih, Sébastien LOEB, Sébastien, Sébastien, Sébastien, ...", lorsqu’il vit devant lui rouler en vrombissant, la Citroën C4 de son héros ! ainsi que d’autres voitures participantes !

Et voilà, un week end fort en émotions !

automne

Publicité
Commentaires
R
Merci de ta visite ici, T'as raison, un GRAND BRAVO à ce champion !
Répondre
T
Bravo à Sébastien !
Répondre
R
Choupanenette : Oui, moi aussi j'ai dû me retenir lol ! Je suis comme toi, j'adore faire parler les gens surtout décoincer ceux qui le sont ! lol<br /> <br /> Kiki Chris : Oui, en plus il faisait un temps superbe. Bonne semaine à toi<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
K
tu as du passer un bon WE. bisous@+
Répondre
C
Sébastien Loeb !!! Tu sais je ferais bien comme ton fils, mais on va me critiquer......... à mon âge ça ne se fait pas voyons !! Mais ça m'arrive parfois de faire des choses comme ça , rien que pour choquer les autres ! Bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité