Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Journée mondiale des animaux

Les défenseurs des animaux du monde entier célèbrent la Journée mondiale des animaux le 4 octobre, jour de la Saint-François-d'Assise. Le Saint Patron des animaux considérait en effet les animaux comme des créations vivantes de Dieu, les élevant au rang de frère de l'homme. Pour Saint-François d'Assise, même un ver de terre répondait à la volonté divine et était digne de protection. Ce n'est donc pas un hasard s'il est généralement considéré comme le premier défenseur des animaux. Source : Wikipedia

Ce week end dans plusieurs SPA de France a été organisé des journées Porte ouvertes. J’espère que de nombreuses adoptions auront eu lieu !

Quant à nous, la semaine dernière notre petite Asia a eu droit à sa stérilisation. Mademoiselle a 6 mois et n’est plus un bébé. Tout s’est bien passé. La voici plus légère, plus légère ! Ses poils vont vite repousser.


Asia_st_rilisation_001


Et enfin, une petite vidéo où l'on voit la miss qui se bat avec un sèche-cheveux !







Publicité
Commentaires
R
Merci Mamita ! toi qui a trouvé un doux foyer auprès de Léonie, quel bonheur !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Mamita envoie un gros calin à Asia ;)
Répondre
R
Oui, je ne sais pas ce qu'il lui fait peur, en fait ce n'est pas le bruit comme on pourrait le croire, mais je pense la forme ! En tout cas depuis ça ne s'arrange pas, elle est toujours méfiante de ce truc ! ah ah ah<br /> Merci de ton passage ici
Répondre
J
MDR la baston avec le seche cheveu. Bizarre qd meme. mes chats ont tendance à faire ce genre de chose, mais avec de plus petit objet ! là c'est trop marrant s'attaquer a un gros objet :p
Répondre
R
Oui moi aussi, un vrai amour pour les chats ! J'avais un chat une fois on aurait dit un chien, il rapportait tout dans sa gueule et nous ramener dans la main ! Les bichons c'est tellement mignon, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité